dedesim10 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour. Jai déja un dragon barbu bien dodu que je moccupe depuis plus de un ans mais le monde des serpents m`interessent d`avantage jai quelque questions et conseils a vous demander.1- est-ce que il y a des feeder pour sourie et pinky et rat de tout genres ? je suis de riviere-du-loup mais je peu payer du shipping sa me derange pas dutout . ( je pourais acheter cella a lanimalerie du coin mais sais vraiment cher et je ne veu pas metre 10$ pour un rat par semaine ) 2- je me ferai un terra home made je sais que les lezard en ceramique sais le best que serai le mieu pour un snake ? 3- je metterai un tapi chauffan mais pour la lampe jai un neon uvb je sais pas si sa peu deranger qu`il soient uvb ou bin c mieu une lampe de chaleur ordinaire ?4 quel serai le meileur snake pour debuter je sais que un corn sa serai facile mais jaime un peu moin ce type de serpent jaime bien les pr mais il son tres populaire jaimerais avoir quelque choses d`abordable mais un peu hors du commun 5- derniere petite choses ma mere est pas tres daccord avec sa et ma blonde nonplus -_- je suis majeur donc je devrai pouvoir fair ce que je veu mais vue que je suis encor cher mes parent je ne peu pas tout decider malhereusement ... que serai le mieu ? leur montrer que les serpents ne son pas dangereux et ne peuve pas nous tuer ?? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jaurais trouver un king snake une 20 galon sais ok ? avec une cachete et du papier journal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il y en a beaucoup des serpents pour débuter. corn, king, milk snake, house snake, python Antaresia, rat snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jvoudrai un hypo florida king snake je lai deja trouver temperatur a environ combien ?une cachete un bowl deau et une humiditer relative de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 9 août 2012 sand boa meme les femmes tombe en amour avec ces serpents la, 95% sur que ta blonde vas en vouloir un apres.hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 9 août 2012 si tu veux convaincre ta famille que les serpents c'est le bien, tu peux les emmener dans une expo de reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites