Sahleme 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour!Voici mon (ma) petit Charlie. Je suis presque sûre à 90% que c'est un mâle mais l'autre jour, quelqu'un m'a parlé de femme. J'espère que les photos sont assez claires. Il y a une petite bosse sous la queue et les pores sont assez développés. À moins qu'il soit trop jeune... (il a environ 7-9 mois) Merci!!Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ça s'enligne pour un ti-gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui je dis comme Camuki, probablement mâle! Normalement, à partir de 15-20g, tu peux être certain du sexe de ton gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sahleme a écrit: quelqu'un m'a parlé de femmeHAHAHA Désolé! Je voulais dire femelle! Je n'ai pas trouvé le bouton pour m'éditer!!Il fait environ 14g... donc je peux dire que c'est maintenant 99%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C est un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ti gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion lézard1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 12 avril 2012 MALE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites