Laurent4211 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonsoir a tous, fait un méchant boute je n'avait pas posté de photos de boa. Alors ce soir je me gâte un peu en vous montrant un petit projets future. Un petit couple de CA Type 2 anery. Les deux sont possible het blood, donc possible het pewter .Le mâle (possiblement un ghost ).La femelle.Petite quiz, cette femelle va finir ça mue post ovulatoire, donc dans 105 +-si tout va bien il y auras des bébés pouvez vous trouvé la génétique ?? PS: quelques personnes sont au courant alors svp, aux personnes concernés ne répondez pas au quiz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pour trouver..ou est le pere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 avril 2012 chucky911 a écrit:pour trouver..ou est le pere ???Le père est de la même génétique. Voila une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Superbe et je guess un bci el salvador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très jolies petites bêtes avec du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bon.. Costa RicaSonoraou Crawl Cay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je Dirai Sonoran Het Leopard!!! tu as eu ton Appareil Photo shoot moi des Photo des Cherry Vite vite vite lolll. tes Snake son superbe et tes Photo aussi Dude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ouin, y'était temps!! Entk, jte dit merde pour ta femelle het ........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bobspike a écrit:Ouin, y'était temps!! Entk, jte dit merde pour ta femelle het ........!!! En effets . Merci mon Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Belle gang de boa tout ça Jte souhaite du ******* avec cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ghost a écrit:Belle gang de boa tout ça Jte souhaite du ******* avec cette femelle Merci Phil et oui ce sont des Sonora het leopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui et il son absolument Magnifique, viennent il de Vlad, j en veut des comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 7 avril 2012 sonora het desert leopard sa ressemble tellement au mien que je me demmande sil il vien pas de toiAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 avril 2012 alex123 a écrit:sonora het desert leopard sa ressemble tellement au mien que je me demmande sil il vien pas de toiAlexVlad a produit c'est boa pas moi.. Donc oui ton boa resemble en effets au miens mes, a moins de prouvé d'ou il vienne... Ont peux pas vraiment savoir. Mes a voir ta photo ca ressemble énormement a ce que vlad a produit. Magnifique spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voici d'autres photos de mes petit anery... J'aime tellement le contraste noir sur gris pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Citation :Petite quiz, cette femelle va finir ça mue post ovulatoire, donc dans 105 +-si tout va bien il y auras des bébés pouvez vous trouvé la génétique ?? PS: quelques personnes sont au courant alors svp, aux personnes concernés ne répondez pas au quiz.... ok i will try to answer She is RUCAB ( Regular Ugly Central American Boa) CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Vlad a écrit:Citation :Petite quiz, cette femelle va finir ça mue post ovulatoire, donc dans 105 +-si tout va bien il y auras des bébés pouvez vous trouvé la génétique ?? PS: quelques personnes sont au courant alors svp, aux personnes concernés ne répondez pas au quiz.... ok i will try to answer She is RUCAB ( Regular Ugly Central American Boa) CheersVladAnswers already said... Nice try... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 wow !!!!!!!! que dire de plus de tout beauté ,tes photos sont magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!le contraste noir sur gris pâle du petit anery vraiment un de mes préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Nice looking snakes sir! and good job on that pairing as well, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 "Nice Boa man" j aime ça hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'aime beaucoup, ils sont super beaux. Je me croise les doigts pour ta réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pour les avoir vue en vrais......ils sont superbes tes snake laurent....beau projet....et merde pour la suite:thumright: frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci a tous , Reste plus qu'a attendre... 105 +-... C'est ... comment dire.... LONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sa passe vite quand tu oublie de compté les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 avril 2012 chucky911 a écrit:sa passe vite quand tu oublie de compté les dodos C'est exactement ce que je fait, anyway la laisser tranquille est le best a faire quand tu a une femelle gravide xD Mais ***** que j’espère que ça va marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sont super tes boa laurent doit avoire trop hate de les reproduires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites