Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Yé vraiment hot Mel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 belle création... moi stun serpent toute le long du mollet! jadore le style (tribal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je m'entendait pas du tout a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Beau tattoo! J'aime bien l'endroit que tu a choisi pour le placer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynastyheart 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'adore ton tatout est jsut trop nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites