Tartiflette03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors moi Flam j'adore quand Maminou et son trio infernal viennent nous rendre visite, il y a une ambiance du tonnerre "C'est quand qu'ils arrivent ?""Ahhh enfin ils sont là !""Bonjour miss Dési !""Salut Divine !""Dis Flam, si on se faisait 2 ou 3 bétises ?""Attention les jeunes, on vous surveille !""Hé hé, cause toujours ma p'tite mère...""Aller El King, mon poto, c'est parti !""Si on jouait à tire tire ?""Ca manque un peu d'ambiance tu trouves pas ?""En tout cas Tatie Cari reste zen, zen attitude qu'elle a dit !" "Aller, on bouge !!!" "Rhoooo la la c'est jeunes, qu'est-ce qu'ils me fatigue !!!""A bientôt la compagnie ! Léchouilles de toute la clique !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Quel joli moment, et si bien raconté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Whippie, je me suis éclatée pendant 2 heures à les voir faire leur clowneries, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 très joli chiens, ils sont pas gatés encore ceux là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 manifestement, à deux ou à quatre pattes, tout le monde s'est éclaté; merci de nous avoir fait partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est trop mignon tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Quel plaisir de voir des chiens heureux !!!!!! merci pour ce bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 trop marrants ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites