twinman 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut,Je cherche où trouver des souris (congelées) à bon prix, sur Québec ou alentour. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 contact dominic... de feeder heaven! membre sur le site et sa baniere passe sur la premiere page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah super! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 T'as aussi wyzz. Super service depuis plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Aleks a écrit:contact dominic... de feeder heaven! membre sur le site et sa baniere passe sur la premiere page!De plus, il livre à Québec et son stock est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Moi j'ai fais affaire avec Wyzza et avec Dominic et avec les deux j'ai eu un super service:thumright: Dépendament de ce que tu as besoin et de ou tu dois faire livrer un des deux fera surement l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ok, merci. Je vais voir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites