Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frède52

gecko léopard qui crie!?

Messages recommandés

salut l'autre jour j'ai pris mon gecko de 5mois pour le mettre dans son faunarium le temps que je nétoye son terra et quand je l'ai pris il na pas arrêter de couiner une sorte de bruit a fandre le coeur est-ce que ses normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider mais j'ai déjà eu un leopard qui criait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on en as 3 et seulement le bébé a fait ca la première fois que je l'ai pris sinon il ne crie jamaisils sont ben trop curieux et cherche juste a se promener partout mais oui les bébé crie quand ils se sentent pris ou pour attiré l'attention on dirais :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait normal. Pas d’inquiétude a avoir. Moi j'en ai un qui aime pas que je mist ca cage, il le fait juste a ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce que tu veux dire, j'ai déja entendu ca aussi, mais vraiment rien de grave. D'apres moi c'est comme pour signifier un inconfort loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment ils crient il me semble beaucoup que les tokay son les seul gecko qui crie, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, certain gecko leo ''chirp'', de mon coté, seulement mes femelles le font, je ne sais pas l'incidence est réelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non precious gecko il ne crie pas pentoute comme sa, sa ressemble vraiment a 1 couinement
je sais pas vraiment l'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment vraiment beau!!!!! il est de qu'elle phases? aujourd'hui il a l'aire de quoi? une photo!!?? sa serait cool!! il a qu'elle age!

(comme tu la remarquer j'aime posé des question désoler Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas nous aussi popsi nous le fait en general quand il vient sur nous et qu'on l'aide pas a ce mettre sur l'autre main je pense c'est une sorte de "oh t'as pas l'impression de pas m'aider la " c'est assez chou le petit bruit qu'il font en effet mais aucune inquietude c'est tout a fait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désoler de ne pas t'avoir repondu plus tot mais mon ordi a eut un probleme.... Confused

enfaite c'est un eublepharis macularius jungle je mettrai une photo lus tard car je n'ai pas mon apareil sur moi

salut:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est un eublepharis macularius vu que j'en n'est un!!!!! O__O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...