Frède52 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut l'autre jour j'ai pris mon gecko de 5mois pour le mettre dans son faunarium le temps que je nétoye son terra et quand je l'ai pris il na pas arrêter de couiner une sorte de bruit a fandre le coeur est-ce que ses normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jue01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je ne peux pas t'aider mais j'ai déjà eu un leopard qui criait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ya eu peur je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 8 avril 2012 en tout ca il a peur souvent il fait 1 fois sur 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 yé jeune ...en vieillissant tk pour moi ca cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redganne 0 Posté(e) le 8 avril 2012 nous on en as 3 et seulement le bébé a fait ca la première fois que je l'ai pris sinon il ne crie jamaisils sont ben trop curieux et cherche juste a se promener partout mais oui les bébé crie quand ils se sentent pris ou pour attiré l'attention on dirais :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Haha le mien a 2 ans et sa lui arrive assez souvent encore de crier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est tout a fait normal. Pas d’inquiétude a avoir. Moi j'en ai un qui aime pas que je mist ca cage, il le fait juste a ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ben moi il ne crie pas, il couine ses vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je vois ce que tu veux dire, j'ai déja entendu ca aussi, mais vraiment rien de grave. D'apres moi c'est comme pour signifier un inconfort loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 8 avril 2012 mais ses vraiment mignon..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 8 avril 2012 mais comment ils crient il me semble beaucoup que les tokay son les seul gecko qui crie, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 elle couine comme ça ?? http://www.repticlic.com/t2599-gecko-leopard-song Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui c'est normal, certain gecko leo ''chirp'', de mon coté, seulement mes femelles le font, je ne sais pas l'incidence est réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 8 avril 2012 non precious gecko il ne crie pas pentoute comme sa, sa ressemble vraiment a 1 couinement je sais pas vraiment l'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempete1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 quelques fois mes gecko cries c'est parce qu'ils veulent que tu les lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempete1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 en tout cas ton gecko sur la photo a l'aire vraiment beau:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Toi aussi sur la photo il est beau! C'est le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempete1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui c'est le mien c'etait le jour ou je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 10 avril 2012 il est vraiment vraiment beau!!!!! il est de qu'elle phases? aujourd'hui il a l'aire de quoi? une photo!!?? sa serait cool!! il a qu'elle age! (comme tu la remarquer j'aime posé des question désoler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsi 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ne t'inquiete pas nous aussi popsi nous le fait en general quand il vient sur nous et qu'on l'aide pas a ce mettre sur l'autre main je pense c'est une sorte de "oh t'as pas l'impression de pas m'aider la " c'est assez chou le petit bruit qu'il font en effet mais aucune inquietude c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempete1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je suis désoler de ne pas t'avoir repondu plus tot mais mon ordi a eut un probleme.... enfaite c'est un eublepharis macularius jungle je mettrai une photo lus tard car je n'ai pas mon apareil sur moi salut:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je sais que c'est un eublepharis macularius vu que j'en n'est un!!!!! O__O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites