Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Amber Moluccan Python nouvelle photos

Messages recommandés

Salut la gang,

Je suis de retour, j'ai prit un petit break d'internet et de photos dans les dernières semaines, j'avais besoin de repos lol

Voici donc des nouvelles photos d'Amber, c'est fou ce qu'elle a grossit, elle a muer cette nuit et j'ai de plus en plus de difficulté a reproduire c'est vrai couleurs en photos, je vous dit elle est plus belle en vrai. Mais bon voici ce que j'ai pu faire ce matin avec le ciel gris et éclairage artificiel.

J'aime tellement cette petite bête (plus si petite lol) Elle est d'une beauté et d'une gentillesse c'est vraiment fou!!! Very Happy

Mathieu

au debut je le trouvais bin normal mais la mathieux wow, elle est debile jadore les couleur

Toujours aussi belle la madame !

Quand tu dis ''plus aussi petite'' à combien de pied elle est rendu? Smile

toujours aussi belle !!!
je comprends ce que tu dis concernant le rendu des photos, pour mes nautas et mon amethyste, il est aussi tres dur de rendre l'eclat et l'aspect velour !!!!!

Merci à tous pour les commentaires, elle commence a avoir ses couleurs de grande fille lol.

Ryzzack je te dirais qu'elle n'est pas très loin du 7 pied, en fait c'est dur a dire car elle se couche jamais sur la longueur et quand je la manipule je ne pense pas à sa taille, ce que je remarque cependant c'est à quel point elle commence à être forte, elle sert de plus en plus fort lol

C'est vraiment une bête superbe, je me considère très chanceux car présentement j'ai mes deux espèces préféré dans ma collection, c'est à dire le Moluccan python et le Reticulated python. Deux espèces vraiment formidable.

Mathieu

LOL, t'as bien choisi la page du journal Mat! thumright

Tellement belle! J'trouve qu'elle as l'air d'une madame la, c'est pu " la petite moluccan" d'avant! Razz

C'est ce que je trouve aussi, elle n'a plus sont petit air innocent, elle commence à avoir le regard mauvais d'un adulte, j'espère juste qu'elle ne le deviendras pas lol Mauvaise je parle la, pas adulte lol ça j'ai hâte Very Happy

Elle est tellement belle, attend de voir les bébés qu'elles va nous faire thumright

Mathieu

• Créer...