Leiopython1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut la gang,Je suis de retour, j'ai prit un petit break d'internet et de photos dans les dernières semaines, j'avais besoin de repos lolVoici donc des nouvelles photos d'Amber, c'est fou ce qu'elle a grossit, elle a muer cette nuit et j'ai de plus en plus de difficulté a reproduire c'est vrai couleurs en photos, je vous dit elle est plus belle en vrai. Mais bon voici ce que j'ai pu faire ce matin avec le ciel gris et éclairage artificiel.J'aime tellement cette petite bête (plus si petite lol) Elle est d'une beauté et d'une gentillesse c'est vraiment fou!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 8 avril 2012 elle est telllement belle mathieu wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Belle bête et belle photos, dommage que ce sois la page des décès du journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Un très beau serpent Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 9 avril 2012 au debut je le trouvais bin normal mais la mathieux wow, elle est debile jadore les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Un très beau python que tu as la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Superbe bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Toujours aussi belle la madame !Quand tu dis ''plus aussi petite'' à combien de pied elle est rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 toujours aussi belle !!!je comprends ce que tu dis concernant le rendu des photos, pour mes nautas et mon amethyste, il est aussi tres dur de rendre l'eclat et l'aspect velour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 cri@*e que c'est du beau serpent ça mon ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci à tous pour les commentaires, elle commence a avoir ses couleurs de grande fille lol.Ryzzack je te dirais qu'elle n'est pas très loin du 7 pied, en fait c'est dur a dire car elle se couche jamais sur la longueur et quand je la manipule je ne pense pas à sa taille, ce que je remarque cependant c'est à quel point elle commence à être forte, elle sert de plus en plus fort lolC'est vraiment une bête superbe, je me considère très chanceux car présentement j'ai mes deux espèces préféré dans ma collection, c'est à dire le Moluccan python et le Reticulated python. Deux espèces vraiment formidable.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 LOL, t'as bien choisi la page du journal Mat! Tellement belle! J'trouve qu'elle as l'air d'une madame la, c'est pu " la petite moluccan" d'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est ce que je trouve aussi, elle n'a plus sont petit air innocent, elle commence à avoir le regard mauvais d'un adulte, j'espère juste qu'elle ne le deviendras pas lol Mauvaise je parle la, pas adulte lol ça j'ai hâte Elle est tellement belle, attend de voir les bébés qu'elles va nous faire Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites