Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UROCOCO

Nouveau compagnons imprévu

Messages recommandés

][/url]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=17280020]Hier j'ai fais l'aquisition de 2 corns snake un mâle et une femelle d'environ 4 ans ils mesures environ 4 pieds et le poids aucune idées. J'suis sûr a 99% que la femelle est gravide et elle devrait avec les infos que j'ai pondre bientôt probablement d'ici quelque jours car muer il y a 2 jours. Donc je la laisse tranquille dans son terra on va pas la déranger j'vais juste vérifier de loin si elle a pondu mais pas plus. En tout cas mon incubateur est prêt a acceuillir les petit coco en espèrent ne pas être trop déçu. La femelle est soit une régulière soit un okeete mais je ne suis pas sûr je vous enverais des photos plus tard.

Le mâle aussi je ne sais pas quel phase car il ressemble a mes yeux de débutante en corn a soit un ghost soit a un lavender foncer mais puisqu'il a du jaune sur le côté je ne suis pas sûr car il ne ressemble pas vraiment a un en particulier dans ceux qui on la même couleur que lui. Je vous met des photos désoler si pas super surtout les photo de son ventre qui elle ont été prisent au travers du bac j'espère que ça vous donnera une bonne idée quand même.

La femelle a été accoupler avec ce mâle et avec un autre mâle régulier. Quel phase de BB ça peut donner ?

Merci !

][/url]][/url][/url]][/url]Désoler mon ordi a commencer a faire des sienne voici la suite des photos.

lannée prochaine si tu veux qqchose de beau trouve toi un male diffuse! et mix ca avec ta femelle!

Je sais ce matin ça marchait pas. Je mettais qu'un lien mais 2 photos apparaissais et si je modifiais le lien plus de photo du tout. J'ai zigonner pendant environ 30 minutes pour pis j'ai lâcher prise. Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça

Je mi connait pas beaucoup accouplement en corn et en phase de ceux ci. J'ai d'autre reptile mais c'est ma 1er fois que j'essais la reproduction. Les 2 corns j'lai ai acceuillie car il seront beaucoup mieux chez moi le mâle avait tellement soif quand yé arriver qu'il a but pendant au moins les 10 première minutes qu'il est entré dans son bac.

Je ne voulais pas passez a côté de cette chance j'y ai réfléchie (j'ai presque pas dormi de la nuit avant d'allez les chercher) et je me suis lancer dans l'aventure car comme la femelle est gravide a ce qu'on m'a dit et qu'elle drevrait pondre bientôt il fallait faire ça vite et penser un peu a tout ce que ça comporte ($$$, temps, espace, recherche d'un incubateur, etc) d'habitude je mûries mes projet mais la c'étais une belle oportunité de me lancer dans l'aventure.

Le problème avec le charcoal c'est qu'il n'y a aucune façon de le distinguer d'un anery normal sauf en l'accouplant.
Si tu veu être certain le plus simple c'est avec un amel.
Après tu ré-accouple les bébé ensemble si ça te donne du blizzard c'est bien un charcoal sinon ce sera un simple snow.
Sinon tu te trouve un blizzard que tu accouple avec un des bébé produit par ton couple amel/charcoal!

Heuuu ils me semblait que c'était dangeureux d'accouppler 2 bébé de la même porté ??

Et un blizzard c'est rare !!!! et magnifique Razz

urococojunior a écrit:
Heuuu ils me semblait que c'était dangeureux d'accouppler 2 bébé de la même porté ??

Et un blizzard c'est rare !!!! et magnifique Razz

Oui c'est une pratique courrante mais a deconseiller, ca te donne le meme type de problemes que les spiders chez les pythons royale. Problemes neurologique extreme. Chez certain corn ca cause le " Star gazing" ( Info interessant ici http://cccorns.com/SGinfo.php )
Un eleveur responsable ne devrais jamais accoupler des bebes de la meme porte. Mais c'est pas tout le monde qui ont la sante de leurs animaux a coeur...

achete toi un kingsnake.. sa lui fera des repas de plus au pire si tu souhaite pas les garder ou les vendres.. le King va ten debarassé Gratosssss !!! Very Happy

Inquétez vous pas je compte pas les acccoupler ensembles ni avec leur parents !!!!!

J'Ai un couple alors et je ne souhaite pas faire l'élevage c'est plus pour le plaisrir !!! J'ai hâte qu'elle pondent et je me demandait qu'elle genre de bébé sa va sortir genre HETchoarcal ( chez pas si sa existe) ? Ou bien du chorcal et du régulier ???

si c'est seulement
Normal X charcoal.. tu auras seulement du 100% normal het charcoal..

Si le normal et le Charcoal possede des gènes caché ou bien si tu le sais. je pourrais mieux te dire le resultat !

que se soit Anery ou charcoal.. le resultat est le même dans les deux cas. dependant si les specimens possede un gène caché ou non !

En faite si j'ai bien comprit !!!

Le croisement régulier x choarcal x régulier (elle a été accoupler par choarcal et régulier) donerait 100 % het choarcal

Et si plus tard je voudrait avoir un blizzard (pt un jour ) c'est le croisement choarcal x Amel !!!!

Qui confirme !!!

Je sens que les coco arrives ma femelle est glissé dans sa boite de ponte thumright

Tes resultats m'interessent beaucoup, j'ai un juvenil Charcoal mâle mais je ne vois pas avec quoi il pourrait s'accoupler pour me donner des résulats interessant. J'ai cru lire que y'avait pas grande possibilité, souvent ça donne des classiques (het charcoal).

tu as une photo du dessous de la tête de ton mâle Charcoal? il a pas de jaune (sinon c'est un type A et donc pas un charcoal).

Tu as eu combien d'oeufs? la suite se passe bien?

Pour le jaune en dessous de sa tête je te reviens un peu plus tard car il est en pleine mue et ce cache sous le sopalin (essuis tout) donc dur a voir. Par contre je sais qu'il en a sur le bout du ''museau'' et sur le bord de la tête.

Finalement elle a pondu 15 oeufs il y a 10 jours et il sont encore tous beau. j'en ai miré qu'un seul et il est fécond donc je laisse la nature faire et j'attend en espèrant qu'il soit tous fécond. Comme je ne connaît pas les génes cacher (s'il en ont)de mon couple j'ai très hâte de voir avec l'éclosions si j'aurais de belles surprises. Un mix de phase ce serais bien car en plus du mâle qui est ici elle c'est accoupler avec un autre mâle régulier mais qui peut lui aussi avoir des génes cacher. Je serais heureuse peut importe ce qui va éclore.

Je n'ai pas l'intention de faire des test avec les bébés et pas pour tout de suite avec la femelle. Peut-être si une oportunité ce présente. Par contre je vais peut-être me garder un bébé et trouver un compagnon pour celui ci que je vais séparer jusqu'à ce qu'il soit prêt a s'accoupler mais je ne suis pas sûr car 3 ans c'est long et ça prend de la place que je n'ai pas présentement.

premierement felecitation pour tes cocos !! pour ce qui est de la phase moi je dit anery type A et pour ce qui est de laccouplement ...meme si tu sais que amel + charcoal donne du blizzard ta une chance sur jsais pas combien que tes 2 parents soit hetero !!! a moin que tu sache de quoi il sont ne tu poura rien prouver avant davoir accouppler ....javais pas comprit ca avant dacheter mes corn ...jai acheter une batch que le gars connaisais rien a moitier sexe, age, etc ....jai eu des cocos surprises qui devrait eclore dici la fin de la semaine mais je sais rien de peur provenance donc ces pas trop classe je sais meme pas quoi que je vais sortir xd bref rien de mieux que de les acheter dun eleveur !! au moin tu pourra savoir ce que ca donne une fois accoupler Smile bonne cvhance pour la suite !!!

MonkeyD a écrit:
tu as une photo du dessous de la tête de ton mâle Charcoal? il a pas de jaune (sinon c'est un type A et donc pas un charcoal).

Il est très actif a ce moment et j'ai pu voir sous sa tête et il n'y a pas de jaune c'est tout blanc ''crème''.
Qu'elle sont les critère pour que ce soit un charcoal et pas un type A.

MonkeyD a écrit:

Il est très actif a ce moment et j'ai pu voir sous sa tête et il n'y a pas de jaune c'est tout blanc ''crème''.
Qu'elle sont les critère pour que ce soit un charcoal et pas un type A.

En fait, plus je me renseigne moins je sais ... la plupart du temps il est écrit qu'ils sont ressemblant et mais que le charcoal à :

- des reflets bleutés sur la tête

- les traces de jaunes 'presque' totalement disparu (par rapport au type A)

- par rapport au A le noir est remplacé par du gris.

Mais quand je regarde le mien par rapport au tien, sur l'histoire du gris justement... je vois pas la différence. Bien que comme lemien est un juv... c'est p'tet comme comparer des choux et des carottes...

Pas facile, j'suis pas capable de voir la différence a part que le mien a du jaune et pas toi (a ce que je voie) et son cou est plutôt gris et le mien plus blanc et jaune. Quelqu'un plus expert que moi pourrait peut-être nous aider.

peo454 a écrit:
premierement felecitation pour tes cocos !! pour ce qui est de la phase moi je dit anery type A et pour ce qui est de laccouplement ...meme si tu sais que amel + charcoal donne du blizzard ta une chance sur jsais pas combien que tes 2 parents soit hetero !!! a moin que tu sache de quoi il sont ne tu poura rien prouver avant davoir accouppler ....javais pas comprit ca avant dacheter mes corn ...jai acheter une batch que le gars connaisais rien a moitier sexe, age, etc ....jai eu des cocos surprises qui devrait eclore dici la fin de la semaine mais je sais rien de peur provenance donc ces pas trop classe je sais meme pas quoi que je vais sortir xd bref rien de mieux que de les acheter dun eleveur !! au moin tu pourra savoir ce que ca donne une fois accoupler Smile bonne cvhance pour la suite !!!

Merci !!!
En faite c'est que ma femelle était un acaht imprévue !!! on voulais se lancer dans la repro plus tard mais c'était une belle oportuniter pour nous et je ne pense pas que les oeufs aurait vraiment été mieux ou il était avant donc... Je pense que je vais les faires sexer mais je crois belle et bien que c'est un femelle( sure a cause des coco ) et un mâles sinon je peut toujours vendre un ou l'autres et si IL me donne des oeufs ben tant mieux !!! Je connais un gars qui est ici sur le forum et qui est pas loin de chez moi qui ma dit qu'il sexerait mon boa donc je pense que je lui amènerait mon corn '' Mâles'' pour vérifier si c'est vraiment un ptit gars ou un imposteurs Razz
Aussi se n'est pas parceque toi tu as eu de fausse information que tout le monde est de mêmes et que j'ai une chance sur je sais pas combien d'avoir deux femelles. Wink

Ceux qui avait les corn avant ont vu le mâle accoupler la femelle. A moins que maintenant les mâles pondent des oeufs et que les femelles ont des hémipénis je crois que nos serpent sont du bon sexe. Sauf si le gars nous a mentie bien sûr.

En passent pas juste les oeufs qui sont mieux chez nous, les serpents aussi.

Ok les petit sont née Very Happy
Je les indentifie comment ? Ils ont tous une phase soit anery (A ou B inconnue) soit régulier donc a mon avis les parents n'ont pas de gênes cachée.
Donc je devrait les identifiers comme Normal het anery(A ou B ) de phase anery ou régulières si j'ai bien comprit ?
Aussi est-ce que plus tard si il s'accouple il pourront donner des anery et des régulier ou juste le phase ?

Merci

en fait mon charcoal a developper du jaune depuis 2 mues :-) donc si ton charcoal est bien le père, et sachant que le type A et B sont pas compatible. Je pense que ta femelle est het charcoal.

ce qui explique la présence d'anery (probablement B) chez tes bébés.

Quelqu'un pour confirmer?

Du coup ton male peu donner :

-du pewter si tu a une femelle Diffused

- du blizzard avec une amela

- du diamand avec une lava

Very Happy

• Créer...