meganaconda 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut, je crée ce post parce que je trouve qu'on parle pas beaucoup de ces serpent, alors si vous avez ou que vous aimez les serpent de Mada, ce post est ouvert a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Le Madagascar ground boa est assez rare sur le marché québécois... De plus il ne sont pas tous très gentil haha. Du ça rareté il est aussi assez couteux. MAIS, je suis daccord avec toi ont en voie pas assez souvent. Très belle moyens espèces de boa que je préfère de loin au Boa de duméril qui est beaucoup plus présent sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganaconda 0 Posté(e) le 8 avril 2012 justement moi j'en ai un, je suis pas d’accord sur le fait qu'il sont pas très gentille, le mien est hyper passif, par contre c'est vrai qu'il sont très beau, moi aussi je les préfère au dumeril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Si tu peux, on aimerait bien quelques bonnes photos de ton pensionnaire.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganaconda 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Aucun probleme, la voici, c'est une femelle de quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 heu... il manque les photos =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tutoriel de comment mettre une image dans un post :http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites