Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sergeï

ARS Caging Systems

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu’un parmi vous, a-t-il déjà commandé des racks chez ARS caging Système?
J'aimerais avoir quelques informations, avant de passer une commande chez eux.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me semble assez professionnelle !! Jeremy Stone utilise ce genre de racking.. C'est en effets le racking de mes rêves... Mais malheureusement trop couteux pour moi. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils on laire tres dipendieux mais se doit vraiment faire la job
mais un rack maison peut couter bcp bcp moin si on sait ce que on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai un 7030 depuis 4 ans et vraiment tres tres satisfait. Sauf que ces pas donné. Si ta des questions ne te gene pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Ça me semble assez professionnelle !! Jeremy Stone utilise ce genre de racking.. C'est en effets le racking de mes rêves... Mais malheureusement trop couteux pour moi. Sad

Tu as raison mon Laurent c’est assez professionnel, mais il y a aussi beaucoup d’autres avantages.
Pour le prix tu as aussi raison, mais si on veut quelque chose de bien précis, il faut être prêt à y mettre le prix. Bien évidemment, si le budget est là.
Moi je ne fume pas, je ne bois pas et je pense me faire plaisir. Ça fait des mois que j’y pense.
Je ne sais pas si Stone à ceux-là ou la marque Freedom Breeder, c’est le même genre, mais pas tout à fait la même qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dutchscum a écrit:
oui ils on laire tres dipendieux mais se doit vraiment faire la job
mais un rack maison peut couter bcp bcp moin si on sait ce que on fait

Comme tu le dis, un rack maison ça fait la job. Toutefois si tu veux faire quelque chose de qualité, durable, qui ne risque pas de mettre le feu chez vous, facile d’entretien surtout avec les parasites, qui se déménage facilement et qui a tous les autres avantages, ça va commencer à coûter. Sans compter que ça restera toujours un rack fait maison et quand tu viens pour les vendre ont t’en donne rien. Pratiquement 0 valeur résiduel ou presque.
Si on prend tout ça en considération et si on a le budget nécessaire, on peut voir ça comme un investissement.
Mais c’est juste mon opinion et je ne veux pas partir une grandes discutions la dessus, c’est pas le but de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggypython a écrit:
Moi j ai un 7030 depuis 4 ans et vraiment tres tres satisfait. Sauf que ces pas donné. Si ta des questions ne te gene pas.

Merci, Je t’ai envoyé un MP thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait intéressant que les questions et réponses restent publiques, car je crois que comme moi , plusieurs sont curieux et voudraient en apprendre d'avantage sur ces racks et sur l'expérience des gens. (Car il ne doit pas avoir bcp de personne qui ont ces racks)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond a écrit:
Ca serait intéressant que les questions et réponses restent publiques, car je crois que comme moi , plusieurs sont curieux et voudraient en apprendre d'avantage sur ces racks et sur l'expérience des gens. (Car il ne doit pas avoir bcp de personne qui ont ces racks)



Je seconde. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si pire comme prix.

le system complet comprend le chauffage, thermostat, bacs, certain on même le bol d'eau,
au bout du compte le faire home made te revien moin cher. mais une fois le chauffage instaler le thermostat. les outils faut deja tout avoir sinon sa par mal, le materiel, l'achat des bacs selon les dimension que ta besoin peuve couté asser cher, le TEMPS que tu prend a le faire. tu sauve pas grand chose sans compté qu'il n'aura pas une très bonne valeur de revente.

donc moi je dis.. sa bin de l'allure quand ta les moyens et l'espace pour de tel instalation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici l'adresse de la compagnie : http://www.arscaging.com
Vous y trouverez toute l'information et les photos de leurs produits.

La plus parts des gros éleveurs Américain utilise ce type de racks, quand vous les verrez, vous comprendrez surement quoi. Tous les éleveurs que je connais aux états et qui en sont équipés ne voudrais pas autre chose.

J'ai déjà donné plusieurs des avantages sur mon message en réponse à dutchscum.
Il y a malheureusement aussi un gros désavantage comme l'a souligné Laurent, leurs coûts très élevé auquel il faut ajouter le prix du transport et les taxes. silent

Ce que j'ai demandé à biggypython, c'est de l'information contenue sur un document douanier ce qui ne pourra pas assouvir les curieux et de plus c'est un document qui contient des informations personnelles.
De toute façon, biggypython n'a pas de scanne et donc, il n'a pas pu me l'envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vendent et expédient partout dans le monde.

Dans les prochaines semaines, je vais surement aller faire une tournée aux états pour voir quelques éleveurs, je pense aussi m'arrêter voir cette compagnie.
Si j'y vais, je ferais un post sur ARS Caging Systems.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...