Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile_lover

Accouplement femelle gecko à crête par 2 males different

Messages recommandés

Bonjour, si ma femelle que je vien d'aquérir était avec un mâle dans son terrarium avant et que maintenant je l'ai mise avec mon mâle, les oeufs pondus ont-ils une chance de venir de deux pères différents ou bien de l'autre mâle seulement...je ne sais pas trop comment sa fonctionne étant donné que la femelle conserve le sperme assez longtemps...conservera t-elle des reserve des deux males melanger ensemble donc des spermatozoides mélangés des deux male.....lolll question assez troublante!!!????



Merci d'avance

Vicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une question qui est dure. mais moi je te dirait d'aller dans la section Gecko et tu trouvera ta réponce. Et si tu ne trouve pas , je peut te référer un très bon éleveur de crested il sappelle bochamp et son site est www.bogecko.ca ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, comme moi-meme le disait plus haut, Smile

Les femelles geckos à crêtes garde du sperme actif en réserve pour féconder chacune des pontes qu'elles vont produire.

Le sperme peut rester actif longtemps, souvent pour plus d'un an.

Si tu accouple ta femelle avec plusieurs males cette saison; à chaques ponte, tu auras des chances d'avoir des bébés de l'un ou l'autre de ces 2 mâles.

Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...