Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Mon rack-a-back nouveau est terminier a part du heat tape qui arrive demain. Alors j'etais a preparer les nouveaux back pour mes males, question d'etre prets pour la touche finale demain...en ouvrant ce back temporaire j'ai eu une petite surprise d'un de mes males LOL

16 cocos, tous passer a la chandelles et ont a des veines partout, meme le cone! lOL
I guess que ce male la vas changer de place dans le rack! LOL

reptilemeniac a écrit:
heille c est pas une de mes femelle que je t est echanger et que je pensais que c etais un male.Very Happy good sa commence

Oui mister! LOL c'etait un "male" que tu ma echanger LOL J'espere en avoir une couple d'autre comme ca! Chu pas choquer apres toi pantout mon Ben! lOL

oui faux pas croire tous se que je dit lol:D je les surment pas sexer ou peutetre que oui confusion la mes il ma eter vendu comme male en tk je te charge pas plus hahahha bonne chance jai hate de voir les bébé vue que je mes tous mes male ensemble quan je fais le menage Very Happy

reptilemeniac a écrit:
en passant si je me suis tromper sur tous le reste je me resicle a vendre des canard hahahahaha

LOL Ben si tu veux des canards, je vais en acheter de toi sans problemes!

La grosse Anery a pas pond encore mais je penses que ca sera pas long. Est tellement grosse et c'est la seul qui a pas voulu manger...Meme mon "male" a manger la semaine passer...Weird!

J'ai nourris ce soir et tout les males ont manger LOL Je penses qu'on est correcte sur les autres Ben! Smile Je suis un peux decu qu'un autre male pondera pas LOL

Citation :

C'est le male qui pond????
hahahahah
juste au ka cest une joke les male ne ponde pas cest juste une ereur de sexage

• Créer...