MarcS 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Mon rack-a-back nouveau est terminier a part du heat tape qui arrive demain. Alors j'etais a preparer les nouveaux back pour mes males, question d'etre prets pour la touche finale demain...en ouvrant ce back temporaire j'ai eu une petite surprise d'un de mes males LOL16 cocos, tous passer a la chandelles et ont a des veines partout, meme le cone! lOLI guess que ce male la vas changer de place dans le rack! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Beau Mâle Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 hee ton male a sorti ca par quel trou ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 hahaha belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 heille c est pas une de mes femelle que je t est echanger et que je pensais que c etais un male. good sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 10 avril 2012 reptilemeniac a écrit:heille c est pas une de mes femelle que je t est echanger et que je pensais que c etais un male. good sa commenceOui mister! LOL c'etait un "male" que tu ma echanger LOL J'espere en avoir une couple d'autre comme ca! Chu pas choquer apres toi pantout mon Ben! lOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super, des cocos de pàques!!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui faux pas croire tous se que je dit lol:D je les surment pas sexer ou peutetre que oui confusion la mes il ma eter vendu comme male en tk je te charge pas plus hahahha bonne chance jai hate de voir les bébé vue que je mes tous mes male ensemble quan je fais le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 en passant si je me suis tromper sur tous le reste je me resicle a vendre des canard hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 10 avril 2012 reptilemeniac a écrit:en passant si je me suis tromper sur tous le reste je me resicle a vendre des canard hahahahahaLOL Ben si tu veux des canards, je vais en acheter de toi sans problemes!La grosse Anery a pas pond encore mais je penses que ca sera pas long. Est tellement grosse et c'est la seul qui a pas voulu manger...Meme mon "male" a manger la semaine passer...Weird! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 en tk bonne chanse ma dernierre qui me reste na pas pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai nourris ce soir et tout les males ont manger LOL Je penses qu'on est correcte sur les autres Ben! Je suis un peux decu qu'un autre male pondera pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est le male qui pond???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Citation :C'est le male qui pond????hahahahah juste au ka cest une joke les male ne ponde pas cest juste une ereur de sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 11 avril 2012 A ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 presque tous les reptile cest la femelle qui pond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites