Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille10

première ponte un seul oeuf

Messages recommandés

Oui, tout est pas mal dans le titre...premier oeuf s'est avéré pas bon, il s’affaissait dans la couveuse, et puis, pas de second oeuf...parait que ça peut arriver. Elle semble pas se porter mal, mais vu que c,est sa première fois, j'imagine que c'est des choses qui arrive. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est possible qu'elle aille évacuer l,oeuf non fertile pour laisser plus de place au bon qui va arriver sous peu

(Encore une fois, si j,ai tord, ne vous gener pas pour me corriger)

Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, j'avais pas pensé a cette possibilité; je vais vous tenir au courant. Le premier oeuf est arrivé mercredi dernier, logiquement, le second, si c,est le cas, ne devrait pas tarder... Es-ce ca vous est deja arrivé une situation comme What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melianndemers a écrit:
C,est possible qu'elle aille évacuer l,oeuf non fertile pour laisser plus de place au bon qui va arriver sous peu

(Encore une fois, si j,ai tord, ne vous gener pas pour me corriger)

Kay


non ce n'est pas exactement comme ça que ça fonctionne Wink , les œufs infertiles sorte en même temps que les fertiles , s'il y en n'avais que 1 c'est qu'il n'y avais que 1 ovule a féconder , cela arrive souvent dans les premières pontes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
melianndemers a écrit:
C,est possible qu'elle aille évacuer l,oeuf non fertile pour laisser plus de place au bon qui va arriver sous peu

(Encore une fois, si j,ai tord, ne vous gener pas pour me corriger)

Kay


non ce n'est pas exactement comme ça que ça fonctionne Wink , les œufs infertiles sorte en même temps que les fertiles , s'il y en n'avais que 1 c'est qu'il n'y avais que 1 ovule a féconder , cela arrive souvent dans les premières pontes


Merci de la correction, j'apprends toujorus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote] Merci de la correction, j'apprends toujorus lol[/quote]

J'veux pas avoir l'air teteux, mais bravo pour ton attitude. Ya beaucoup de gens sur les forums, quand tu dis pas exactement comme eux, ils ce frustrent et envois promener.
Tout le monde a sont mots a dire sur un forum et personne connait tout sur tout. Alors c'est cool de voire ton ouverture d'esprit.

La personne qui a repondu aussi la fait d'une facon civiliser et constructive!

Bravo tout le monde impliquer, je trouve ca pas mal cool ce genre d'echange. C'est ca que ca devrais etre un fourm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, quand c'est bien dit, ca risque d'être bien recue aussi...donc, si je comprends bien, il est pas rare que lors des premières pontes, il y ai un seul oeuf et que cet oeuf soit infertilQues?

Es-ce que les Gecko pondent même s'il n'y a pas eu d'accouplement ou pas...

Dans le fond, le fait que ma Gecko aie pondu s'ignifirait que l'accouplement est réussi, donc inutile de la remettre avec mon mâle. Beaucoup de questions, je sais, mais ce n'est pas dans les livres qu'on retouve ces réponses, les forums c'est bien pour cela!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille a écrit:
En effet, quand c'est bien dit, ca risque d'être bien recue aussi...donc, si je comprends bien, il est pas rare que lors des premières pontes, il y ai un seul oeuf et que cet oeuf soit infertilQues?

Es-ce que les Gecko pondent même s'il n'y a pas eu d'accouplement ou pas...

Dans le fond, le fait que ma Gecko aie pondu s'ignifirait que l'accouplement est réussi, donc inutile de la remettre avec mon mâle. Beaucoup de questions, je sais, mais ce n'est pas dans les livres qu'on retouve ces réponses, les forums c'est bien pour cela!Very Happy


Il n'est pas rare dans les premières ponte de n'avoir que 1 seul oeuf , cependant si l'accouplement aurais réussi cette oeuf serais fertiles , donc si tu veux des bébés un autre accouplement sera de mise .
Une femelle sans mâle ne pondra pas ou ce très très rarement .
Mais si elle est accoupler sont système de production se déclenchera sans pour autant que ça est bien marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu aussi un oeuf infertile mais une semaine plus tad oups le deuxieme etias la seul ds son nid de ponte etensuite les ponte suivante toujours deux oeuf du meme coup alors moi je croit que ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc attendre encore quelques jours ( ca va faire 2 semaines mercredi) et si elle pond pas un nouvel oeuf, je vais la remettre avec mon Jelly ( photo)...c'est lui qui va être content!! jocolor Merci pour vos conseils! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai une femlle de presque 5 ans et elle n'a toujours pondu qu'un seul oeuf et se porte a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...