urococojunior 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je sais que pour certain la perlite a donner de piètre resultat et pour d'autre de bon mais comme mon père a réusis qu'a me trouver de la perlite j'me demandais comment ceux qui utilise la perlite s'en servent et les résultat. Si ma femelle pond avant qu'on ai trouver de la vermiculite je voudrais une autre option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est facile à trouver pourtant de la vermiculite. Il y en as dans les pépinières, les botanix, les wal mart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ouais c'est ce que je me dit mais mon père dit que c'est pareil donc .... si ils dit que c'est pareil je ne croit pas que ils iras chercher de la vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pas rapport, j'ai mis des oeufs sur de la perlite mais c'était pour pas qu'il touche l'humidité. C'est arrivé une fois depuis que j'ai des reptiles. La vermiculite, elle, reste humide lorsque mélanger à l'eau. J'incube toujours avec de la vermiculite. Mes lézards pondent dans la mousse de sphaigne et les oeufs se retouvent dans l'incubateur avec de la vermiculite. Tk, ça marche comem ça pour moi et p-e différemment pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ok merci beaucoup Gorezone Je vois avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Aussi quand on lui explique que ce ne fait pas la même chose il nous montre des vidéo sur le net qui montre des oeuf qui éclot dans la perlite et y dit que si eu son capable nous aussi. J'ai hâte qu'a ponde mais si elle peut attendre jusqu'à ce que je puisse avoir l'auto avant que les magason ferme j'irais m'en acheter moi même. (ou il a pris la perlite il n'avait pas de vermiculite) Chez pas ou il l'a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 la suele fois que j'ai eu a utiliser de la perlite, c'est pour incuber mes oeufs d'uromastyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites