Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarcS

Je me souviens pourquoi je m'ennuiais des corns...

Messages recommandés

J'ai eu toute sorte de reptiles, mais j'ai decider depuis un certain temps de me consentrer sur ma passion, les Corns!

Ce soir tout le monde etait dans leurs terra approprier et c'etait le premier soir de feed pour les 22 corns.

22 feed de sortie, 2 Femelle possiblement gravide qui ont pas manger mais 2 cochonnes qui avait ben faim ont eu un lunch plus gros. ZERO gaspillage...

Avec les Python Royal, sur 8 rat j'en jetais toujour 2-3 par semaine.... VIVE LES CORNS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien était même intéressé par l'essuie-tout qui avait eu dla souris dessus XD
Il l'a pas mangé, mais il le suivait quand j'essayais de l'enlever lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l’anecdote la plus drôle que m'avais fais un de mes ancien corn, c'est après avoir tué et manger sa souris, il a essayer de ce manger le milieu du corps qui sentais la souris, mais il s'est rendu compte que c'était trop gros a avaler par le milieu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ce n'est pas avec un corn, mais avec mon mâle Nerodia. Il était en feeding mode comme c'est pas possible. Je me suis mise a l'agacer avec mon doigt dans la vitre. Il c'est ouvert la gueule et c'est mis a essayer d'avaler la vitre de son terra. Il a niaisé plusieurs secondes la gueule ouvert a essayer de trouver un coin pour réussir a l'avaler, avant de finalement renoncer XD

Vive les porcs, lollll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Moi l’anecdote la plus drôle que m'avais fais un de mes ancien corn, c'est après avoir tué et manger sa souris, il a essayer de ce manger le milieu du corps qui sentais la souris, mais il s'est rendu compte que c'était trop gros a avaler par le milieu geek





Le boa de ma fille fait ça aussi mais avant de manger son rat après c'être enrouler autour il essais de ce manger lui même un p'tit peu avant de comprendre qu'il n'est pas le rat. Trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rassure de savoir que je n'ai pas eu le seul serpent stupide de la planète.

Ah oui, mince ils le sont tous en fait geek

PS: J'aime beaucoup ton histoire Eniel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...