Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frède52

gecko trop maigre

Messages recommandés

hellow,,, mon amie a un gecko léo juvénile elle le nourri tout les jours volonté grillon 1 semaine sur 2 il a un ou deux vers a soi par repas 1 fois semaine 4-5 vers de farine et crique et il a 1 semaine elle a donner une dizaine de teigne de ruche pour le faire grossir mais pourtant yé toujours un peu maigre avez vous des truc pour qu'il deviene une "patate"

Je me disait aussi donc je recapitule :

- Grillons a volonté chaque jour

- 1 semaine sur 2 : 1 ou 2 ver a soie par repas

- 1x semaine : 4-5 vers de farine + criquet (criquet ou grillons ???)

- VLa une semaine 1 dizaine de teigene de ruche !!!

Voila est-ce bien sa

oui ses sa criquet pe les grillion je me sui tromper ses juste des criquet (je me mélange)

:DGrillons c'est ce qu'on trouve en animalerie et criquets c'est ce que l'on trouve dehors donc a mon avis elle doit lui donner des grillons !!!

Ben MOI je n'est pas de gecko léo j'ai des lézards végétariens et des serpents donc insectes je m'y connait moins mais mon avis c'est que tu devrait lui donner des vers plus protéinée et non gras car on m'a dit que donner des aliments trop gras pouvait etre un danger potentielle pour l'animal !!!!

Selon les fiches de lisard ils a :

-vers a soi !!!! (tu lui en donne déja )

-vers de beurre thumright

-verre de cire ( riche ne gras mais aussi en protéinne donc a donner modérément !!!!)

Voici ce que je pense avec se que j'ai entenud dire. Moi j'essayerait avec le vers de beurre qui peut être donné en aliments de base !!! Mais ca c'Est a voir car je ne connait rien au insecte !!!

Quelqu'un pourra venir confirme car je suis pas sur mais le pire qui pourrait arriver c'est que ton gecko soit plein de protéinne Wink

oui elle les prend chex lisard et moi aussi les vers beurre elle trouve trop cher ses 4$ 10 vers

Le mien étais maigrichon un ptit Bout et appres 2goliath sa queue est big il a grossie et il est encore plus actif. Les Goliath son les vers les plus Nutritif il coute 1.50$+tx chaque mais sa en vaut vriment la Peine .. Smile

les vers goliath sont a mon avis un bon choix et les verre a beurre peut etre cher selon elle mais tres bon sinon elle peut lui donne plus de vers a farine géant c'est gras et ca les fait engraisser c se que j'ai donner a ma rescue Smile

premièrement j'ai pas de photos
deuxièmement c'est dans 1 semaine qu'elle commende chez Lisard
troisièmement quand j'ai dit patate je voulais dire plus gros gros

lol si si les criquets existe aussi pour les gecko léo pour juvenile je sais pas si c'est recomander de leur donner plutot quand il sont plus grand moi perso pareil quand je l'est eu elle etais maigrichone grillons a volonté et je lui donne aussi de temps en temps des vers mario y'a que ceux la qui l'interesse et je peu t'assurer que tu vas trés vite voir qu'il va grossir

en tout cas mon oncle s'appel Mario donc ses étrange de penser que ses un vers

lol oui voila c des gros vers en fait si vous preferer on en trouve svt en animalerie qui on un espace reptile ou tout au moin un espace exo terra ou en salon du reptil aussi si vous vous trouver dans des regions ou il y'en as..

sachez que gamm vert et jardiland ce mette a exo terra et vende grillons et vers j'ai pu le voir chez nous ici mais aussi dans différents endroit de france en sachant que les gens adopte de plus en plus de reptiles, les animalerie vont ce voir obliger d'adapter a la nouveauté..Smile

désolé je connaissais meme pas le nom aproprement dit de ses vers pour moi vers mario c'est plus simple a retenir Smile

Le superworm ,vers de soie son dure sur le Foie a cause de la Carapace ... Moi je trouve que les vers de Beur pas trop trop et des Goliath meton 1a tout les 3jours et il va etre patatte comme tu le Veut Smile oublie pas dluis donner des grillon aussi xD

vers a soi sa na pas de carapase je pense que tu voulais dire vers de farine

Il n'y a pas milles solutions, je pense qu'Urococojunior t'as donné de bons conseils...

urococojunior a écrit:
:DGrillons c'est ce qu'on trouve en animalerie et criquets c'est ce que l'on trouve dehors donc a mon avis elle doit lui donner des grillons !!!

Ben MOI je n'est pas de gecko léo j'ai des lézards végétariens et des serpents donc insectes je m'y connait moins mais mon avis c'est que tu devrait lui donner des vers plus protéinée et non gras car on m'a dit que donner des aliments trop gras pouvait etre un danger potentielle pour l'animal !!!!

Selon les fiches de lisard ils a :

-vers a soi !!!! (tu lui en donne déja )

-vers de beurre thumright

-verre de cire ( riche ne gras mais aussi en protéinne donc a donner modérément !!!!)

Voici ce que je pense avec se que j'ai entenud dire. Moi j'essayerait avec le vers de beurre qui peut être donné en aliments de base !!! Mais ca c'Est a voir car je ne connait rien au insecte !!!

Quelqu'un pourra venir confirme car je suis pas sur mais le pire qui pourrait arriver c'est que ton gecko soit plein de protéinne Wink

Vu qu'il est déjà nourri à volonté, tu n'as qu'à lui donner des vers plus nutritifs. C'est normal que le prix augmente avec la qualité des insectes!

OHH oui il y a aussi les goliath qqqque tu peut donner ca vas couter plus cher que des grillons mais si ton amie est pas près pour payer un peu plus cher de repas peut-être est-t'elle pas près a avoir un gecko Confused

C'est comme un chien si tu aurait besoin de lui donner de la bouffe spéciale( + gras + nutritive ) car il est maigre ou malade a mon avis il aurait payer son sac de croquette plus cher. Wink

non elle ma dit que c'était correcte de toute manière elle ma dit qu'elle n'acheterais plus de vers de farine parce que ses pas nutritif et dur a digéré.

• Créer...