MS*11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pour le plaisir des yeux haha quelques photos prisent ce soir XXXMS*E-klipse (10g)La belle bedaine Midnight (22g)Jaime bien ceux la Sunrise (3g)les commentaires sont tjrs tres appréciés xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jue01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'adore tes photos, elle sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 12 avril 2012 TROP BEAU!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 aww MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ils on beaucoup de dalmatien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ouais mon petit dernier cest assé hallucinant.. a cet age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 12 avril 2012 vraiment!! malade!!!!!! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mercii j'ai hate de le voir adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Vraiment hallucinant tes bébés!!!!P.S.: Je vais prendre des photos des miens question de polluer ton post , c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 hahaha .. le pire cest que ca ne me derange pas vraiment XDet mercii pour mes bb XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 sont vraiment SUBLIME !!!!grosse preference pour ton ti dernier Sunrise wow de tout beauté !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Sunrise est vraiment fantastique! Je ne sais pas si c'est l'angle de la photo, mais il a le musé long et mince. Wow!J'ai hâte de voir si ça va donner des tites madame ou des tits monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 haha merciii ouais il est superbe ce bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'adore Sunrize, je le prendrais dans ma collection n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jue01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 moi aussi je suis jalouse et que dire de ton set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 18 avril 2012 wow moi aussi sunrise, capoté bin raide mais les deux autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites