Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HetDiabloBlanco

Gecko léo. qui jeune?

Messages recommandés

Je sais que surement mon post ressemblera a des milliers d'autres Mr.Red
Ma gecko ne veut rien savoir des grillons que jy donne depuis 3 repas(je l'a nourris aux 2 jours)
Je sais tres bien qu'elle en mourrira pas mais les geckos peuvent-ils arreter de manger dememe la d'un coup??
Elle pèse pas loin de 35-40 gr, elle est née(2010) avec une queue plus courte qu'a l'habitude.
Donc voila jai tout dis je crois si il vous manque des infos dites-le moi.
salut

Oui, si elle décide de ne pas manger, ne la force pas, as-tu vérifié sa température? sur quel substart est-elle? Combien de cachette a-t-elle? Quelle grandeur de terra a-t-elle? Varies-tu son alimentation?

Un jeune de gecko leo peut aller jusqu'a pres de 3 semaines sans répercution si elle a une bonne queue.

20 gallons, 2 cachettes(point froid et chaud), elle est sur du gros substrat(pas de sable), je pense + varier son alimentation avec des vers ptet qu'est tannée lol sa temperature point chaud est alentour de 30-32 degré
Je pense que tout est ok ca se pourrait tu qu'elle soit juste tannée? Laughing

C'est possible, imagine toi manger du guau à tout les jours 2 a 3 fois par jours.... ca devient long. Essaie 1 à 2 fois semaine de varier sa nourriture, comme des vers à soie ou vers a beurre. Si tu trouve des vers Goliath approprié, c'est une excellente solution également.

Kay

Javais deja essayé les Goliath mais ils sont presque toujours trop gros je devrais peut etre essayer les vers phénix? Elle naime pas les vers de beurre****
Elle devient mettons ben compliquée lol

chez les élevage lisard il on des vers goliath petit, moyen et gros il devrais donc avoir une grandeur que lui convient au pire envoi un message a Lisabeth (celle des élevage Lisard) elle te dira la bonne grandeur qui conviendra

Vers a soie c'est généralement bien accepté Wink
Vers pheonix mon gecko a moi n'en a pas voulu, mais je suppose que ca change tout dépandant le gecko.

Vers goliath ils aiment, mais oui tu dois en prendre vraiment des petits x) Ca devient vite monstrueux.

• Créer...