bistrobob85111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut tout le monde! Ça a l'air que cette année encore, Olivier et moi avons une ponte de nos super womas!!!! Cette année, c'est lui qui les reproduisait et, depuis mardi, le bilan est :11 beaux oeufs!!!! C'est vraiment génial!!!! C'est décidément parmi les serpents avec lesquels on a le plus de plaisir !!!!Je vais vous poster des photos bientôt, pour une raison X, les photos que j'ai ne loadent pas sur mon photobucket, mais je vais en prendre de nouvelles pour la postérité!!!! Wooohooo!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Sweet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Félicitation Olivier et Phil Je pense que la population de Woma au Québec s'en viens pas pire du tout!bistrobob85 a écrit:C'est décidément parmi les serpents avec lesquels on a le plus de plaisir !!!! Je seconde ça! Effectivement l'espèce avec laquelle j'ai le plus de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitation a vous deux pour vos petit clown Moi y a rien à faire leur face me reviens pas, mais chacun ses goûts, tant que vous trippez avec c'est tout ce qui compte.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Félicitation encore a vous deux ... Superbe espèces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Félicitations encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vraiment fun..une des plus belles espece de python:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites