Shadarys1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 et voila ma troupe a 4 pattes que j'aime tan !!!!!!!!après un petit ménage et vendre ceux qui on changer de sex et apres les choix que j'ai prise ils sont partie chez ma belle Vero, comme on dit ca reste dans famille !!!!PixyAbyValentineAliceGolddiValentinoShelden mon sublime mâle Akim alias le Porc-épic Surprise mon premier bebe crested reproduit que j'ai garder un beau mâle de 23g maintenant !!!!!!!!!!!!Dream mon plus grand rêve réaliser depuis au moin 4 ans j'en parlais et le voila a la maison !!!un beau leachianus gecko de presque 4 mois, il est super gentil !!!!!!et voila un des 2 premier bébé a mon beau Shelden que j'ai garder !!!!!!!!!!! Choco-Vanille Keeper ca commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Wow keeper est magnifique !!! Akim ausssi et pixy est trop choux !!!! Belle collection;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Wow !!Vraiment très belle collection shadarys!Je suis vraiment jaloux, Golddi est magnifique.Et Dream est vraiment cool ! J'espère qu'il (ou elle) va garder ses petites teinte de rose. Parce que c'est vraiment beau sur un adulte.Et comme je te disais, je vais en mettre aussi des photos. Biensur pas aussi belle que les tiennes parce que les tiennes sont super claire.Re-wowPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ils sont vraiment beaux!Mais ma préféré c'est Alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci pour vos beau commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Vraiment un très belle collection que tu t'est monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Alice et Valentino sont mes préférés!Surprise a vraiment l'air de flasher!belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Comme ca Mr Rouge n'est plus de la gang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 il est retourné cher moi. Je lui avent preté pour acouplé aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 12 avril 2012 mon préféré c'est Surprise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je vote Valentine alors Ah ok assimir! En tout cas y fait des beaux bébés jai vu ca avec Aby OUFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jue01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Wow ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sont tellement beaux tes geckos julie !!!et tu sais deja que je craque carement sur la belle aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsi 0 Posté(e) le 13 avril 2012 moi je l'est trouve tous superbe tes bébés )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 aww merciii la gagne oui M,Rouge est retournée chez Jo je l'adorais !!!!se couple la a fait de magnifique bébé assurément !!!!!!!!son prochain male sera Akim ,car elle ma fait de magnifique bebe Noir et orange cette année O_O !on verra bin se qu'elle nous réserve pour fin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tu parles de Aby et Akim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 HetDiabloBlanco a écrit:Tu parles de Aby et Akim? oui je vais laisser un break a Aby la a ma grand surprise au lieux de perdre du poids de ses dernière pontes ,elle en a gagner elle est rendu a 66g et son prochain mâle d'accouplement sera possiblement Akim !!car avec M Rouge.... ils ont sortie de beau bébés noir et orange a ma grande surprise !!!!!! donc peu t’être seraisse dans la génétique a Aby .... c'est a assaillez on sais jamais ques que cela pourrais donner !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 13 avril 2012 NOUVELLES PHASES A VENIR? Hahahaha je te souhaite de la chance Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 HetDiabloBlanco a écrit:NOUVELLES PHASES A VENIR? Hahahaha je te souhaite de la chance Julie un albinos LOLLLLL mon dieux je peu bin rever ..... hein mais je serais curieuse de voir merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 DE toute beauté Ju!!ils sont tous superbe!!!!<3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 MS* a écrit:DE toute beauté Ju!!ils sont tous superbe!!!!merci ma belle MS tout comme les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melodie777 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ta collection est magnifique!! Tes geckos sont suberbe!! Mais j'ai un faible pour les deux petits bébés à la fin..! ils sont vraiment mignonn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Melodie777 a écrit:Ta collection est magnifique!! Tes geckos sont suberbe!! Mais j'ai un faible pour les deux petits bébés à la fin..! ils sont vraiment mignonn! les 2 petit a la fin c'est un seul et unique bébé C'est mon beau Choco-Vanille l'autre c'est Marble !!!il ....m’impressionne a chaque jours que je le voie ya du Dalmatien qui sort de partout et ya a un don la grosseur est impressionnante !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 moi aussi alice je capote solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voila un des bébé a Aby que je parlais noir et Orange avoir sue je l'aurais garder c'est le jour et la nuit !!!!!!!!!!!!!bébé Comètemilieux évolution Comète et maintenant !!!!!!!!!!!!!!! wow !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Exactement.......WOW;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tes protégés sont magnifique Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ryzzack a écrit:Tes protégés sont magnifique Julie !aww merci Isa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Mais sérieux Comete est de quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je suis proche de dire halloween ..... mais c plus une appellation lolsérieux pour l'avoir vue en vrais .... c 'est vraiment fou !mais je dirais dark flame !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vraiment tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hey Julie!! Tu doit etre super contente davoir encore des bébés qui sen viennent! Bonne chance pour la suite et oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdanceladyz 0 Posté(e) le 16 avril 2012 WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 HetDiabloBlanco a écrit:Hey Julie!! Tu doit etre super contente davoir encore des bébés qui sen viennent! Bonne chance pour la suite et oublie pas les photos Contente ..c'est même pas le mot .... ahh non sa c'est sur j'oublie jamais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je suis scotché! trop beaux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 cracotte a écrit:je suis scotché! trop beaux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites