Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tellement des beaux serpents! Merci!Est-ce qu'il y a souvent des cas de cannibalisme avec ces serpents? Il me semble d'avoir déjà lu ça quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pas chez nous, dans tous les cas! Le mâle et la femelle passent plein de temps ensemble et tout ce qu'ils font, c'est s'accoupler tout le temps . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ça je m'en doutais pour l'accouplement lol, mais je croyais qu'en nature ils étaient ophiophages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je pense plus que c'est des opportunistes que des ophiophages... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Forked Tongue a écrit:Ça je m'en doutais pour l'accouplement lol, mais je croyais qu'en nature ils étaient ophiophages bistrobob85 a écrit:Je pense plus que c'est des opportunistes que des ophiophages... phil. En nature probablement que oui, par contre en captivité si bien nourri, je ne pense pas qu'il y ai à s'en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictuner 0 Posté(e) le 27 mai 2012 beau serpent:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idez 0 Posté(e) le 8 février 2014 bonjour mon serpent ratier albinos ne se nourri plus depuis fin octobre et elle mue plus elle ete nourri au souri surgeler mais la sa l' intéresse plus je ces plus coi faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites