Bombina 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je l'ai rapporté de pointe-clair. Il a déjà bien manger et il a muer aussi.le voilà après son premier gros repas:[img]http://www.repticlic.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Magnifique!! J'aime ses lignes bien définie et sa couleur... wow! Je commence à les aimer de plus en plus ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Très beau petit Jungle, tu sais qui l'a produit ?Tu as fait un très bon choix, on ne peut pas se trompé avec le genre Morelia. Félicitation!!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Vraiment malade!Je me rappelais pas quil était aussi beau.J'ai hâte de le voir adulte. Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishkuess 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il a une belle tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Superbe Jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Très beau jungle!Viens t-il de Bayard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites