Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff84

python vert sorong et biack

Messages recommandés

Voici nos deux python vert



notre sorong

on aimerait échanger notre sorong contre un autre python vert femlle pret à reproduire car on a deux male









notre biack











leur vivarium



merci Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau, j'aime particulièrement ton Biak, j'ai toujours eu une préférence pour les Biak.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe animal, j'aime bien les deux, d'ailleurs le première me fait penser à la femelle que j'ai chez moi.

Et par curiosité, arrive-tu à avoir une bonne température / humidité dans ses terrariums? Car avec la lumière sa doit quand même asséché grandement l,air ambiant. Aussi, tu les as acheté en tant que mâle ou tu les a fait sexer par quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lumidite j arrose a tout les jour et sa fait 6 ans que je les ai achete il etait bebe et la personne ma dit que c etait male et femelle . cette annee je les ai sexe pour les reproduire et malereusement j ai 2 male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff84 a écrit:
pour lumidite j arrose a tout les jour et sa fait 6 ans que je les ai achete il etait bebe et la personne ma dit que c etait male et femelle . cette annee je les ai sexe pour les reproduire et malereusement j ai 2 male


Tu as sexé les deux? Avec une probe? Lequel était supposé être la femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attand , si je comprend bien , tu voulais croisser un sorong avec un biak ???

Si c'est le cas ça serais très décevant .....tu ne gagnerais pas grand chose a crée se mélange a pare beaucoup de confusion.
Je te dirais que c'est presque une bonne chose qu'il soie du même sexe , comme cela tu pourra prendre le temps de réfléchir au quelle t’intéresse le plus et lui trouver un partenaire du même type . thumright

Moi aussi j'adore les biack et le tien est particulièrement beaux les 2 taches jaune en haut des yeux lui donne l'impression d'avoir des soucies Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses une bonne afaire jaime mieu le biak ses pour cela que je veux echangé le sorong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...