jeff84 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Voici nos deux python vertnotre sorongon aimerait échanger notre sorong contre un autre python vert femlle pret à reproduire car on a deux malenotre biackleur vivariummerci Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Vraiment beau, j'aime particulièrement ton Biak, j'ai toujours eu une préférence pour les Biak.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui et mon biak a garde beaucoup de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Superbe animal, j'aime bien les deux, d'ailleurs le première me fait penser à la femelle que j'ai chez moi.Et par curiosité, arrive-tu à avoir une bonne température / humidité dans ses terrariums? Car avec la lumière sa doit quand même asséché grandement l,air ambiant. Aussi, tu les as acheté en tant que mâle ou tu les a fait sexer par quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pour lumidite j arrose a tout les jour et sa fait 6 ans que je les ai achete il etait bebe et la personne ma dit que c etait male et femelle . cette annee je les ai sexe pour les reproduire et malereusement j ai 2 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j aimerais echenge 1 male contre une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 jeff84 a écrit:pour lumidite j arrose a tout les jour et sa fait 6 ans que je les ai achete il etait bebe et la personne ma dit que c etait male et femelle . cette annee je les ai sexe pour les reproduire et malereusement j ai 2 maleTu as sexé les deux? Avec une probe? Lequel était supposé être la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 14 avril 2012 le sorong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Quelle dommage de vouloir croiser un sorong avec un biak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 attand , si je comprend bien , tu voulais croisser un sorong avec un biak ???Si c'est le cas ça serais très décevant .....tu ne gagnerais pas grand chose a crée se mélange a pare beaucoup de confusion.Je te dirais que c'est presque une bonne chose qu'il soie du même sexe , comme cela tu pourra prendre le temps de réfléchir au quelle t’intéresse le plus et lui trouver un partenaire du même type . Moi aussi j'adore les biack et le tien est particulièrement beaux les 2 taches jaune en haut des yeux lui donne l'impression d'avoir des soucies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui ses une bonne afaire jaime mieu le biak ses pour cela que je veux echangé le sorong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi aussi aime bien les biaks..moi aussi je ferais tout pour garder la purté de lanimale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites