jeff84 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Notre bcc albinosvla un an environ il étais encore petiten date aujourd'hui après avoir manger un gros ratvivarium bcc albinosbcc male du surinameil va muer bien tôtvivarium bcc male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Heu je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais à ma connaissance un Bcc albinos ça n'existe pas, les boa albinos sont tous des Bci non ?En tout cas j'aime bien ton Surinam, les albinos je suis pas capable lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 13 avril 2012 est tu sur qu un bcc ne peut pas etre albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est un BCI albino.Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui il y a des BCC albinos... Mais ont parle de % donc ont peux voir du bcc albinos 50 % bcc.. 75 %.... 25 %... j'ai même déjà du sunglow 75 % BCC... Ont parle ici ont s'entend de BCC x BCI. Mais en effets a ma connaissance, aucune BCC albinos pure.. Si il y en a anyway, ont ne le sauras pas avant de voir les bébés ce genre de bête sont souvent des projets secret. Il y a bien des boas de morph assez fou mais inconnue de beaucoup Bci raptor... bci pie bald et bien d'autre Bref superbe spécimen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 14 avril 2012 comme tu la dit on va voir les bebe l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tu verras pas grand chose. faudrais que ton bcc sois porteur du gène albino.autrement tous les bébés auront l'apparence d'un Bcc bien ordinaire et même encore ils pourrait même avoir l'apparence d'un Bci. mais tu devras les vendre en tant que ''Cross'' puisque genetiquement. ils n'auront aucun potentiel pour la reproduction je suis pas entrain de te critiquer.. je te dis seulement ce que tu verras si tu les reproduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 chucky911 a écrit:et même encore ils pourrait même avoir l'apparence d'un Bci. mais tu devras les vendre en tant que ''Cross'' puisque génétiquement. ils n'auront aucun potentiel pour la reproductionje suis pas entrain de te critiquer.. je te dis seulement ce que tu verras si tu les reproduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tous les Bci X Bcc que j'ai vue ressemble a ca. donc en gros. ce que tu auras sera semblable. mais sans potentiel genetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 16 avril 2012 personnellement, si tu veut faire de la repro, je te conseil de te trouver un male BCI het albino et une femelle BCC....de cette facon tu auras 2 beau couple avec de bon potentiels.beaux spécimens franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 18 avril 2012 vous avai raison ses ca que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites