Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristianne1

Nourriture qu'on nous a vendu, est-ce correct ?

Messages recommandés

En bon débutant que nous sommes, à l'animalerie on achète ce qu'il nous propose de donner. Les grillons nous savons que c'est corect pour le basilic mais on nous à aussi vendu 2 vers différent et nous voulons savoir en fait si c'est bien pour lui ou si c'est nocif ?

J'ai pris 1 photo de chaque vers, pas fameuse avec mon cellulaire mais selon est-ce bien ou à ne pas donner du tout ?

Un petit:


Et un gros:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des vers de farine le premier ses vers de farine et l'autre c'est la même maudite affaire que le premier sauf qu'il est plus gros
en plus simple: les deux son identique!!!!! sauf qu'il en a 1 de plus gros que les autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'imagine que les vers de farine ne peuvent être donner au lézard ?

Je m'informe comme il faut parce que j'ai lu rapidement hier ici qu'en animalerie on nous donne des choses qui ne sont pas nécessairement le mieux pour notre lézard ?

Donc pas de vers pour lui ? Quel variété puis-je lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers de farine et Superworm.
Ce sont la Junk food du monde des insecte lol

Tu peux en donner oui, mais je ne te le recommande pas en nourriture de base. Le mieux pour des lézard insectivore, ce sont des grillons. Tu les saupoudre de calcium et tu les laisse dans le terra.

Tu peux donner plusieurs sortes de vers pour diversifier l'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne les vers de farine a mon léo 1 fois semaine gros max et trop dur a digéré et pas nutritif !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les autres vers, pardon j'avais pas lu Razz

Tu as des vers de soie, des vers goliath, des vers de beurre, des vers de cire ( Très gras attention), les super worms, les vers de farine... Tu peux trouver pas mal de diversitée! Reste a savoir ce qu'on a a t'offrir près de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ne vous inquiétez pas ! La base ce sont les grillons ! Nous avons acheté le nécessaire pour avoir une plus grande quantité chez nous justement mais je voulais avoir des vers pour diversifié un peu, 1x par semaine par exemple ! Pour pas toujours mangé la même chose.

Le problème c'est qu'on ne savait pas si on pouvait les donner sans risque alors j'ai décidée de demander au connaisseur avant!

Donc en fait est-ce que je peux donner ces vers au basilic vu qu'ils sont achetés maintenant ou je ferais mieux d'éviter ? (a noter que c'est un basilic brun juvénile que nous avons) a raison de 1x par semaine par exemple. Et si nous pouvons, je lui en donne combien ? J'imagine que pour les gros 1 par semaine ce sera amplement suffisant et pour les petits ? ( la journée ou nous donnerais les vers, est-ce que nous devons aussi donner des grillons?)

Énorme merci d'avance! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peut lui donner des vers , mais je ne connait pas assez le basilique pour te dire combien et quand.
Si tu veut les sortes d'insectes pour diversifier vas voir sur élevages lisard dans insecte nouricier il a la liste d'insectes avec ses propriété ses supers bien faites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agamides-iguanides-iguana-s-agamids

va sur cette section pi pose la question on va te répondre plus vite vu que le monde la dessu si connaise mieu que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement moi je susi restreint au lézard végétariens avec mon uro et les serpents qui mangent pas d'insecte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des conseils !

J'ouvre un autre post alors et ayant le nom des vers c'est beaucoup plus simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...