Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristianne1

Mâle/femelle, un autre post ;-/

Messages recommandés

Un autre post mais comme je suis débutante j'ai encore pas mal de difficulté a déterminer le sexe. Avec ce que j'ai pu lire ici je dirais mâle mais je préfère me fier a vous ! Héhé Me semble que les ''pores'' sont pas mal développé non ?



Et de quel phase est-il selon vous ?


En fait, je cherche un gecko a crête présentement et c'est la blonde d'un ami qui me propose le sien avec tout son stock. Reste a confirmer si c'est une mâle, j'aimerais en avoir 2 et si c'est un mâle .. C'est pas pratique! J'imagine que l'idéal de toute façon serait d'avoir chacun leur terra comme ça pas de domination ou autre même si c'est 2 femelle ?

Aussi, plutôt que repartir un post, quel sont les dimensions idéal d'un terra pour 1 seul gecko ?

Et si je cherche un phase très particulièrement, j'imagine que l'idéal serait de voir avec les éleveur ?

Merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdanceladyz a écrit:
Hum...dur à dire ! Il faudrait d'autres photos !


je dirais la même chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de voir s'il y a des pores sur la photo.

Mais de ce que je peux voir, ton gecko a l'air quand-même assez gros... Ca m'a plutôt l'air d'une femelle

Qu'elle age/poid fait-il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Impossible de voir s'il y a des pores sur la photo.

Mais de ce que je peux voir, ton gecko a l'air quand-même assez gros... Ca m'a plutôt l'air d'une femelle

Qu'elle age/poid fait-il??