Kristianne1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Un autre post mais comme je suis débutante j'ai encore pas mal de difficulté a déterminer le sexe. Avec ce que j'ai pu lire ici je dirais mâle mais je préfère me fier a vous ! Héhé Me semble que les ''pores'' sont pas mal développé non ? Et de quel phase est-il selon vous ? En fait, je cherche un gecko a crête présentement et c'est la blonde d'un ami qui me propose le sien avec tout son stock. Reste a confirmer si c'est une mâle, j'aimerais en avoir 2 et si c'est un mâle .. C'est pas pratique! J'imagine que l'idéal de toute façon serait d'avoir chacun leur terra comme ça pas de domination ou autre même si c'est 2 femelle ? Aussi, plutôt que repartir un post, quel sont les dimensions idéal d'un terra pour 1 seul gecko ? Et si je cherche un phase très particulièrement, j'imagine que l'idéal serait de voir avec les éleveur ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi je dit que c'est un ti gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdanceladyz 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hum...dur à dire ! Il faudrait d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 xdanceladyz a écrit:Hum...dur à dire ! Il faudrait d'autres photos !je dirais la même chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Impossible de voir s'il y a des pores sur la photo. Mais de ce que je peux voir, ton gecko a l'air quand-même assez gros... Ca m'a plutôt l'air d'une femelle Qu'elle age/poid fait-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristianne1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bochamp a écrit:Impossible de voir s'il y a des pores sur la photo. Mais de ce que je peux voir, ton gecko a l'air quand-même assez gros... Ca m'a plutôt l'air d'une femelle Qu'elle age/poid fait-il??Il n'est pas à moi, la conjointe d'un ami veut me le vendre par contre je voulais m'informer avant. À ce que j'ai pu comprendre rapidement, il/elle aurait près d'un an et j'ai plutot l'impression qu'elle l'a prit en animalerie. Je vais parler avec mon ami demain et lui poser plus de questions. Je vais aussi demander a ce qu'ils prennent une photo de ''dessous''. Ce qui me dérange un peu c'est qu'il/elle vienne d'animalerie. Je pensais plutôt aux éleveurs en même temps ce serait plate qu'elle fasse cherche quoi avec son gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 femelle rendu a cette grosseur, les male sont evident a identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui je confirmerai Femelle aussi ! Joly petite Bete a crete ca Ca te ferai un beau petit couple !!! Elle semble pret a se reproduire Bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sa ma tout laire D'unne Belle Femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristianne1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Autre question ! Quel phase est-elle selon vous ? Elle a environ 4 ans. Sans flash:Avec flash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 20 avril 2012 regarde dans les post en haut ta un post PHASE DE CRESTED GECKO il devrait avoir la phase mais pour le moment je trouve qu'il a du dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristianne1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai regardée les phases avant de poser la question. Je trouve aussi qu'elle a du dalmatien mais la couleur de base ? Elle est comme vert/jaune/beige et ca continue sur la queue. C'est ça qui m'embête un peu et je voulais l'avis de gens plus expérimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 20 avril 2012 D'après ce que je peux voir, ca semble être un Yellow/buckskin Flame Dalmatian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je dirais sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites