Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristianne1

Mâle/femelle, un autre post ;-/

Messages recommandés

Un autre post mais comme je suis débutante j'ai encore pas mal de difficulté a déterminer le sexe. Avec ce que j'ai pu lire ici je dirais mâle mais je préfère me fier a vous ! Héhé Me semble que les ''pores'' sont pas mal développé non ?



Et de quel phase est-il selon vous ?


En fait, je cherche un gecko a crête présentement et c'est la blonde d'un ami qui me propose le sien avec tout son stock. Reste a confirmer si c'est une mâle, j'aimerais en avoir 2 et si c'est un mâle .. C'est pas pratique! J'imagine que l'idéal de toute façon serait d'avoir chacun leur terra comme ça pas de domination ou autre même si c'est 2 femelle ?

Aussi, plutôt que repartir un post, quel sont les dimensions idéal d'un terra pour 1 seul gecko ?

Et si je cherche un phase très particulièrement, j'imagine que l'idéal serait de voir avec les éleveur ?

Merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdanceladyz a écrit:
Hum...dur à dire ! Il faudrait d'autres photos !


je dirais la même chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de voir s'il y a des pores sur la photo.

Mais de ce que je peux voir, ton gecko a l'air quand-même assez gros... Ca m'a plutôt l'air d'une femelle

Qu'elle age/poid fait-il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Impossible de voir s'il y a des pores sur la photo.

Mais de ce que je peux voir, ton gecko a l'air quand-même assez gros... Ca m'a plutôt l'air d'une femelle

Qu'elle age/poid fait-il??


Il n'est pas à moi, la conjointe d'un ami veut me le vendre par contre je voulais m'informer avant. À ce que j'ai pu comprendre rapidement, il/elle aurait près d'un an et j'ai plutot l'impression qu'elle l'a prit en animalerie. Je vais parler avec mon ami demain et lui poser plus de questions. Je vais aussi demander a ce qu'ils prennent une photo de ''dessous''.

Ce qui me dérange un peu c'est qu'il/elle vienne d'animalerie. Je pensais plutôt aux éleveurs en même temps ce serait plate qu'elle fasse cherche quoi avec son gecko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirmerai Femelle aussi ! Joly petite Bete a crete ca Razz

Ca te ferai un beau petit couple !!! Elle semble pret a se reproduire Razz

Bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans les post en haut ta un post PHASE DE CRESTED GECKO il devrait avoir la phase mais pour le moment je trouve qu'il a du dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardée les phases avant de poser la question. Je trouve aussi qu'elle a du dalmatien mais la couleur de base ? Elle est comme vert/jaune/beige et ca continue sur la queue. C'est ça qui m'embête un peu et je voulais l'avis de gens plus expérimenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je peux voir, ca semble être un Yellow/buckskin Flame Dalmatian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...