Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redganne

chat vs sac de plastique???

Messages recommandés

bon salut a tous je vous explique!!!
j'ai une siamoise d'environs 3 ans et elle a tout un trip........ouaip bouffer des sac de plastique.......
je suis a la veille de l'inscrire au record guiness ca pas de sens tout bout de plastique sac qui dépasse elle les fou dans sa gueule pis les mache comme un vache c'est assé débille le soir elle me réveille si elle en trouve un bout j'ai essaye l'herbe a chat séché j'en ai fait pousser pis elle veux rien savoir je lui ai acheter une genre de pâte aussi pour les boule de poil mais ca fonctionne pas plus elle veut rien savoir de tsa???? note autre chatte batard ne fait pas ca pourtant j'en ai eu quelques un mais elle les bat tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, j'en ai une qui les leches sans arrêt aussi.
Je sais pas trop comment ça ils trippent demême...
Peut-être un retard mentale. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chatte fait pareil et elle est 50% siamois lol elle les lèches, c'est vraiment fatiguant.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat qui est mi siamois mange tout ce qui est sac de plastique, papier et ruban.

Les chats orientaux, surtout siamois, sont propices a faire du pica lorsque chatons ( Dévorer des objets non consommables) C'est censé s,estomper vers les 1 an, mais certains chats en garde des traits.

Y'a pas grand chose à faire à part mettre tes sac et autres trucs du genre à l'abri. ne la laisse pas en manger, c'est malsain pour elle. Mon chat aussi les mâche et les avale...

À ce qu parait, le vinaigre est un répulsif, mais chez moi ca n'a pas fait grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes chattes se couche dans les sac pour ensuite les détruire et les manger. Si tu veux la rendre heureuse, donne lui pas des minouches ou de l'herbe a chat, non... donne y un sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ché nous non plus ca fonctionne pas j'ai achter les autre répulsif aussi...donc je suis pas fou mais elle oui hahahahah

peut importe ou je met les sac elle fini toujours par en trouver un n'importe quoi juste hier je mangeais des bonne nouille sec hihih pis elle voulais ouvrir le sac de poudre elle se frottais dessu comme un folle pas moyen de le mélanger... entk merci a tout ceux qui sont pris avec des minou fou hihihi



je sais que c'est trop bon pour elle et je la laisse pas faire non plus ..pis oui c'est gossant surtout le soir quand tu dort pis qu'elle en sort un du bac a sac pour le macher....pis autre question comme ca ...estce qu'il font ca aussi les votre...quand vous allez vous coucher....il se pique des ride dans la maison de gauche a droite comme des ostique de malade il rentre dans tout tellement il court vite....pis ca peut duré une bonne heure comme il faut..faut dire que j'ai une autre chatte qui a 2 ans de moins qu'elle et qu'elle s'en donne a coeur joie mais bon....

autre tique qu'elle a aussi c'Est de dormir contre moi mais sur ma bédaine pas moyen de lui tourné le dos non non pentoute...si jme vire elle change de bord..pis elle gratte jusqu'a ce que je lève les couvertes pour que madame rentre et se ré-installe...

entk pour ceux qui disait que les siamoises sont indépendante ben venez faire un tour chez nous...elle répond â son nom aussi quand je l'appel comme un ti chien hihihi



maudine que c'Est le fun pareil sté tite bêtes la ca change une vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COurrir partout, c'est juste un élan d'énergie!! Dans ce temps la je joue avec mon chat moi Wink La tienne doit être active en soirée!

Dormir coller... Lol mon chat gratte les couvertes pour que je les leves, puis se colle contre moi, me leche le chandail ( C'est dégoutant telllment c'est mouillé ) puis me masse!

Ils ont leur manies, ont les laisse faire et ils en proftent xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je veux ben croire qu'ils ont un regain d'énergie mais moi je veux dormir a cette heure on a 5 flo en bas age a s'occuper pis madame elle dort toute la journée sois dans notre lit ou sur la tv ou mon amlpi qui fonctionne .....hihihi entk spa grave au pire je les enferme avec nous pis elle se calme et se couche collé contre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça leur donne pas des problèmes de digestion de bouffer du plastique... Je connais un chat qui a mangé le truc à sceller les fenêtres, pis il a du être opéré car c'était pris. Peut-être mettre de l'orange sur les sacs? Il me semble que les chats ça aime pas les agrumes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon siamois mange n importequoi . a déja mangé un net a cheveux = couté tres cher de vet .je laisse pu rien trainer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon siamois aussi faisait sa, jusqu'a ce qu'il en avale un bon bout, qu'il bouche, mangais plus, plus de selles et que je sois obliger de l'amener se faire debloquer... coute un bras...

je conseil simplement de bien serrer tes trucs.. rien laisser trainer.. comme lorsque tu avais de jeunes enfants.....
jdois passer le balais genre 3 fois par jours pour etre sur que mon gars mange rien.

c'est bin cute.. mais c'est plus dangereux que d'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne se contente de les lèchers et de les piétiné, Dieu merci.
Je ne crois que ce soit nocif pour sa santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas... mais je ne le laisserais pas. au pire donne y une balle de papier d'alluminium.. ca va la satisfaire autant.... pour la toxicité du sac de plasitque, tu peux toujours le lècher toi aussi Smile tu verras si à long terme sa devient toxic ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahaha !
Bin oui ! Je verrai bien O_O De toute façon la dame en question a 9 ans, et aussi loin que je me souvienne a toujours fait ça. C'est un des bébés qu'une autre de nos chattes avait eu. Jamais arrivée de drame ou d'avalage de trucs impossible !
Juste une petite fixation sur les sacs o_O.
Le retour de l'épicerie est, pour elle, semblable au JackPot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...