Delorme2Snake 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je voudrais savoir se que sa donne l'accouplement de 2 boa 100% Het. Albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ca donne des boa ... mais qui te dit qu'ils sont 100%het albinos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 si ces 2 100% het tu aurrat des regulier 66% het et des albinos statistiquement ca donne 25% de regulier 50% de het donc 66% het 25% d albinos on dit 66% het car dans les reguliers 2 sur 3 sont statistiquement het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci c'est ce que je voulais savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et pour un 100het albinos x hypo 100het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Delorme2Snake a écrit:Et pour un 100het albinos x hypo 100het albinosDes albinos, quelque sunglow si tu est chanceux, des hypo 50 % het albinos et des reg 50 % het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2012 GuerillaMarc a écrit:ca donne des boa ... mais qui te dit qu'ils sont 100%het albinos ???Heu okay... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2012 beaucereptile a écrit:si ces 2 100% het tu aurrat des regulier 66% het et des albinos statistiquement ca donne 25% de regulier 50% de het donc 66% het 25% d albinos on dit 66% het car dans les reguliers 2 sur 3 sont statistiquement hetIl ne faut pas oublier que le % est relatif par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Delorme2Snake a écrit:Et pour un 100het albinos x hypo 100het albinos un bon projet. si tu vise du albino et Sunglow. mais pour le reste. Hypo POSSIBLE het albinoRegulier POSSIBLE het albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 22 avril 2012 100% het albinosHypo 100% het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 avril 2012 chucky911 a écrit:Delorme2Snake a écrit:Et pour un 100het albinos x hypo 100het albinosun bon projet. si tu vise du albino et Sunglow. mais pour le reste. Hypo POSSIBLE het albinoRegulier POSSIBLE het albinoOnt parle ici de 100% het.. Et non de possible het. Un 100% est assurément porteur du gène. Faut pas mélanger il y a les het qui sont a 100% porteur du gène et les possibles. Quand je parlait de % relatif, je voulais parlé du nombre de bébé différent dans une portée. Désoler si j'ai pu induire en erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je sais bien qu'il parlait de 100% het albino.. je parlais du resultat que sa donnerais.les bébés Normal et Hypo serait Possible Het. puisqu'il peuve pas être prouvé 100% het albi amoin d'être reproduis. mais je pense pas que les gens garde tout les bébé d'une porter seulement pour prouvé le gène donc ce que je voulais dire en general.. si tu reproduis Hypo Het albino X Normal Het Albinotu auras: SunglowAlbinoNormal Possible Het Albino...Bébé devras être vendu en tant que POSSIBLEHypo Possible Het Albino.....bébé devras être vendu en tant que POSSIBLEplus facile a comprendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 avril 2012 chucky911 a écrit:je sais bien qu'il parlait de 100% het albino.. je parlais du resultat que sa donnerais.les bébés Normal et Hypo serait Possible Het. puisqu'il peuve pas être prouvé 100% het albi amoin d'être reproduis. mais je pense pas que les gens garde tout les bébé d'une porter seulement pour prouvé le gène donc ce que je voulais dire en general.. si tu reproduis Hypo Het albino X Normal Het Albinotu auras: SunglowAlbinoNormal Possible Het Albino...Bébé devras être vendu en tant que POSSIBLEHypo Possible Het Albino.....bébé devras être vendu en tant que POSSIBLEplus facile a comprendre maintenantHaha Daccords en effets j'avait mal comprit. Tu a tout a fait raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Moi aussi j'avais mal comprisMerci a vousJe vais chercher mon mâle hypo 100% het albinos aujourd'hui pour pouvoir l'accoupler avec ma femelle 100% het albinos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Delorme2Snake a écrit:Moi aussi j'avais mal comprisMerci a vousJe vais chercher mon mâle hypo 100% het albinos aujourd'hui pour pouvoir l'accoupler avec ma femelle 100% het albinos aujourd'huiFélicitations pour ton nouveau boa, cependant si je peu me permettre, je te conseille fortement de bien lire au sujets de la reproductions de boa c'est loin d'être facile. Il y a beaucoup de chose a prévoir, à calculé, à observé... Ça ne ce résume pas à mettre un mâle et une femelle ensemble, le plus dure est surtout un coup les bébés sorties. Pour le reste bonne chance. Dernier point, je te conseille de faire une quarantaine avant de mettre ton nouveau serpents avec d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites