melianndemers 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Alors, je viens de faire une scéance photo (amateure) de quelques uns des locatairesAstroSheldonSookie et AlyssFalbala (anciennement Obélix) P.S.: SVP confimer moi avec la derniere photoMoka et Zazz (d'après mois les 2 semblent harlequin, moka va shedder sou peu)Et voila c tout pour les geckos, Jasper, Aeris et Sayan sont à venir.Grumpy va se retrouver dans les Agamidés, parce que s'en ai un lolCommenter autant que vous voulez, je suis fiere de ma gangKay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 belle gang jsuis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melodie777 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Wow tes photos sont suberbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Belle 'famille ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 aww belle petite famille a 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Belle gang que tu as là!Je te confirme, Falbala est bien une femelle. SI sa serait un mâle gargouuile tu n'aurais aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très beaux! Ils ont l'air en bonne santé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites