qc13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Voila mon petit bébé né à matin !!! Désolée pour la qualitée de photo, je vais essayer d'en prendre des meilleurs plus tard..Maman High yellow - Papa Tangerine ! De quel phase est-il d'après vous ? à date je vois du jungle.. un peu plus oranger que jaunate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bon voila de bonnes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il est très très beau, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ILS EST SUPERBE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Les bébés léos changent de couleur rendu adulte. Le tien sera d'apres moi High yellow Car pour avoir des bébés tangerine il faut 2 parents tangerine... ou alors taura des high yellow coloré Mais en tout cas y'est ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 on verra bien il est tellement beau , et à réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu la incuber pour qu'elle sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 temperature mix... je ne sais pas à date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok c'est une surprise d'abords!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Félicitation vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Vraiment Toute Mignon(e) Le Gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 vraiment de tout beauté !!!!!!!!!!il sera High yellow designe posiblement d'apres moi, avec une belle coloration orange a tangerine ci tu es chanceuse tu va voir les bébé change énormément vite !!!!!!! j'ai hâte de voir son évolutionFélicitation pour ton premier bébé ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'fais une tite gigue de joie bien hate de voir son frère-soeur ! Qu'est-ce qui va avoir l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ownnnnnnnnnnn toute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites