Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

Dendrobate auratus " camo "

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais bien savoir a quel endroit je pourrais trouver des dendro auratus " camo ". Je suis en train de finir mon 55 gallons et j'aimerais bien introduire ces dendros quand il sera prêt

Aussi, pour un 55 gallons, combien je peux en mettre dedans ??

Merci

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur Understories, si tu veux les commander. Les camos sont dans le lots d'auratus pas souvent reproduis ( un peu comme mes ancon ill ).

Avec une 55g, un beau groupe de 5... ils vont avoir en masse de place!

Mais, si je peu me permettre, si c'est t'es première dendro, tu vas peut-être être déçus un peu... les auratus sont a mon expérience personnel les plus peureuse de toute les dendros.
Si tu veux y aller dans le plus ''bold'', les phyllobates, les leucomelas et les tinctos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Goulet

Pour le fait qu'elles soient plus peureuses, c'est pas trop un problème pour moi. Je ne veux pas des jouets mais de quoi que j'aime bien. Les auratus c'est celles que j'aime le plus, je ne veux pas acheter de quoi et être déçu par après.

merci encore

dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha inquiète toi pas, déjà en ayant des dendros ont vraiment hors de la section bébelles Razz

Le seul trucs que j'ai pour qu'elles soient un peu moins peureuse est de faire un vivarium vraiment très très plantée. J'utilise beaucoup de plantes à feuillage ''standard'' pour faire beaucoup de zone d'ombre où elle se sentent à l'aise. Par feuillage standard, j,entend tout ce qui est maranta et philodendron qui donne un bon couvert.

Si tu en commande a understories, fait moi signe, je commendaire p-e bien avec toi d'autre trucs.

Bonne chance dans ta quête man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en possède deux. Ils viennent de chez understory. Sa fait 6 mois qu'elles sont arrivées à la maison. Un couple supposément . J'ai un terra planté de 29 gallon. Pour leurs comportement elles discrètes c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que présentement, il y a des Camo chez Understory. (si tu veux le prix, PM moi, j'ose pas le mettre public par respect pour Understory ou ceux qui en auraient à vendre)
J'organise une commande de groupe chez eux (voir mon poste là-dessus) si ça t'intéresse.
J'ai la liste de leur inventaire pour les intéressés. Je commande fin mai pour donner le temps au gens d'embarquer. Pour ma part, ce sera des terribilis et des plantes.
voici le lien pour le post
http://www.repticlic.com/t24696-commande-de-groupe-chez-understory-entreprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...