Shlegel 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ca doit faire un an que j'en veut un...et 4 mois que je l'a regarde chez Reptile Concept.Je vous présente ma femelle motley possiblement het anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Superbe spéciman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 18 avril 2012 wow c'est fou comme il me fait penser a un serpent que j'ai vue dans un dessin animé En tout cas il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Vraiment très beau! et sur la première photo.. à regarder rapidement j'étais sure qu'il manquait un bout à ton serpent ! (pas vu la différence entre la chaise et le plancher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 18 avril 2012 super beau boa !!! javou que la premiere photo est asser bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Félicitation Nice Motley toujours de superbe snake chez Reptiles-Concept, mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ok Dsl j'avais pas vue que tu l'avais mentionner une femelle super moi j ai un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 19 avril 2012 FÉLICITATION.....elle est superbe... frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Très belle achat !! Vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites