Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jme demandais ,,, vu que les crested et les gargouuuuil son dans les même climat ,si il pouvait coabiter une femelle de chaque dans le même terrarium ?.. D'après moi non car se n'est pas la même espece mais on ses jamais ce n'est pas dans mes intention mais si on peut jpourait peut être en faire sorte ,,mercii d'avance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 18 avril 2012 on ne mélange jamais 2 espèce différente dans le même terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les gargouilles sont plus agressifs. le crested n'aurais pas beaucoup de chance je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Haaa sa c'est un point que je savais pas ... Jmit connait pas troptrop en gargoyle je sais juste qui son comme les crested question habitat ... Je ne savais pas qu'il était plus agressif :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Aussi, si jamais tu as une femelle qui s'avère être un mâle, ça te ferais des petits bâtard Qui ne sont pas toujours désirée chez les fans de Rhacodactylus.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ouais, les gargoyles on tout un caracteres... comparé au super sympa crested.tu devrais vérifier sur youtube, des gargoyles de mauvaise humeur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est Bon jvais regarder sa :p mais spa mon intention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Des Mélanger* .. et j'ai pas trouver de vidéo de gargoyles méchante xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ton crested risque pas de garder sa queue lontemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi jdit quil va la garder longtemps pasrceque j'ai pas de gargoyles et j'ai pas l'intention d'en acheter une ... Mais si on n'avais pu j'aurait esseiller :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est bien les gargouilles.C'est simplement une espèce par terrarium et un lézard par terrarium.Achète toi un autre terrarium et tu pourra en avoir sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pour linstant chuis correct avec mon léopard et mon crested ... J'ai déja 2vivarium et un terra xD mais p-e un jours un gargoyles minteresserais mais j'aimerais mieux une 2ime femmelle crested pour la mêtre avec mon autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites