Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Contrat Breeding Loan

Messages recommandés

Voici un document qui pourrai être très utile pour ceux qui se prêtent des reptiles pour de la reproduction ou autre!

Gracieuseté de (Mario) arachneo sur le forum thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que je ne puisse le vor ou télécharger ?

Je clique, mais aucun lien actif sur l'image.

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille pour moi. Ça dit que je n'est pas la permissions de le télécharger Razz et je ne peux cliqué dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle iniative Mario ... on pourrait en faire un aussi pour ceux qui font faire de l'info graphie et/ou autre trucs pour des compagnies afin que personnes ne paient pas leur due

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
C'est normal que je ne puisse le vor ou télécharger ?

Je clique, mais aucun lien actif sur l'image.

René


Laurent a écrit:
Pareille pour moi. Ça dit que je n'est pas la permissions de le télécharger Razz et je ne peux cliqué dessus.


Non c'est pas normal...je vérifie ce qui peut causer ça! Désolé du contre-temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Marc L'Importent ces que tu savent de quoi tu parle parce que moi j comprend rien lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
Tres belle iniative Mario ... on pourrait en faire un aussi pour ceux qui font faire de l'info graphie et/ou autre trucs pour des compagnies afin que personnes ne paient pas leur due


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait çà pour tous monde, et pour éviter des conflits, je ne juge pas personne je laisse les personne ce juger, moi je l'ai fait pour les débutant même si ça peut être très utile a des gens plus avance, et je les fait sans arrière pensée,
apprécier la vie, elle passe aussi vite que le Cash fond entre vos main Merci Neo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...