Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stacey-the-crazy

Quelle Grandeur

Messages recommandés

Je ne suis peut-etre pas celui qui pourrait te repondre le mieux, mais une chose est certaine, il faudrait savoir qu'elle espece de Boa prévois tu acquérir ?

Exactement parce qu'un ATB ça ne prend pas la même cage qu'un Boa constrictor.

De plus j'espère que tu compte t'acheter un Boa et non pas le machetter ce qui veut dire le tuer à coup de machette loll Désolé je suis fatiguer lol

Bon comme je pense que tu doit parler d'un boa constrictor, et bien une cage de 4 pied par 2 pied par 1 à 1 pied et demi sera suffisante pour un adulte. Un bébé prendra une cage plus petite adapter à sa taille.

Mathieu

Leiopython a écrit:
Exactement parce qu'un ATB ça ne prend pas la même cage qu'un Boa constrictor.

De plus j'espère que tu compte t'acheter un Boa et non pas le machetter ce qui veut dire le tuer à coup de machette loll Désolé je suis fatiguer lol

Bon comme je pense que tu doit parler d'un boa constrictor, et bien une cage de 4 pied par 2 pied par 1 à 1 pied et demi sera suffisante pour un adulte. Un bébé prendra une cage plus petite adapter à sa taille.

Mathieu

effectivement....un 48x24x12 est recommandé pour un BCI ou BCC adulte....supposant que c'est le type de boa que tu parles....

et supposqnt que tu veuille le "tuer a coup de machette"....comme math. le pense...lol...

3 bon gros pots de crème glacé feront l'affaire......mdr

frank

haha non je vais pas le "tuer a coup de machette" lol! Merciee mais finalement je peu pas (restriction parentale) mais plus tard ses sure que je m'achète un sunglow!!!!

Omg oui un sunglow ils sont trop fou ces Boa la quand j'aurais l espace requise dans quelque année c'est ma prochaine acquisition =P

Personnellement, je trouve qu'un 4-2-2 c'est correct pour un male, mais définitivement pas pour une femelle, je sais que je vais susciter des réaction mais chaqu'un sont avis. Je trouve qu'un serpent qui peut atteindre les 10 pied, c'est serré en titi dans une cage de 4 pied de long. Ma femelle bcc a 3 1/2 ans et elle fait un gros 8 pied, et je la trouve parfaite dans sa cage de 6-2-2 pied!

phil

chico2 a écrit:
Personnellement, je trouve qu'un 4-2-2 c'est correct pour un male, mais définitivement pas pour une femelle, je sais que je vais susciter des réaction mais chaqu'un sont avis. Je trouve qu'un serpent qui peut atteindre les 10 pied, c'est serré en titi dans une cage de 4 pied de long. Ma femelle bcc a 3 1/2 ans et elle fait un gros 8 pied, et je la trouve parfaite dans sa cage de 6-2-2 pied!

phil

Je suis d'accord avec toi rendue a 9-10 pied, je trouve aussi que 6 pieds serait le best ! Pour cela que je n'est plus de gros boa hahaha seulement de petit central agressif RazzRazz

• Créer...