Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathie91

aide choix de lezard

Messages recommandés

bonjour je prevoit avoir un autre lezard pour linstant je me renseigne
etant donner que jai deja 2 terras chez moi que je me sert pas idealement je ne voudrais pas acheter un autre terra mais juste le lezard et les accessoire qui manquerait
javais penser a me procurer un dragon des montagnes qui minteresserait beaucoup mais a ce quon ma dit mon terra serait trop petit donc est ce que vous auriez des sugestions a me faire
le terra que je voudrais prendre fait 36'' de long 18'' de large et de haut(en cm 91X45X45)
alors voila ques ce que vous pouvez me sugerer autre qun gecko leopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais un gecko a crête il faut au moins 24 '' de haut Wink
Je sais qu'on peut rentrer un uromastyx ou un barbue dedans ta grandeur mais c'est juste et il faut mieux avoir un 48 ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon barbue jaime beaucoup mais jen est deja 3 lol
pour le uro oui je connais mais a ce que jai lu ca prend min 48 de long idealement comme pour les barbus
pour le gecko a grete oui effectivement ca me plairait bien jaimerais bien avoir une espece qui est un peu plus tropical pour faire changement de les desertique que jai deja malheureusement pour le dragon des montagne on ma dit que ca prenait 130 de hauteur mais pour un gecko a crete 18'' nest pas sufisant non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour un a crête il te vaudrait minimum 24'' mais pourquoi ne vend tu pas ton terra qui te sert pas et ne t'achête tu pas un terra a une grandeur adapté pour ton nouveau compagnons ? sinon il y a toujours le choix d'un serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien qu'a le mettre à la verticale?

36'' de haut, y'a de quoi mettre un de ces ficus!!! le crestie serait au ange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest sur en dernier recourt je peut le vendre mais si je peut avoir un lezard qui me plait sans a avoir a vendre un terra pis en trouver un autre tant mieux
pour les gecko a crete jai ete dans la section gecko et jai vu pas mal de photo et beaucoup netait pas dans une 24'' certain etait meme dans des back pour cricket bref si je compare 18'' cest correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton terra peux se mettre sur le côté ? Si oui, tu pourrais t'en servir pour un gecko a crète sans aucun problème ! Comme a dit Camuki ! Pour les crested Adulte ( sa c'est super important!!) seulement un bébé pourrait avoir des problèmes a le faire mangr et il pourrait devenir stresser. Sinon a tu pensez a une espece moin commune comme un skink ou une autre sorte d'agame? Bonne chance dans tes recherches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les terras jen est 2 un cest un exo terra et lautre cest un aquarium avec une grille sur le dessus je men servait pour quand mes barbus etait bebe
je crois pas que je peut les mettre debout
sinon oui si vous avez des sugestions despece moins commune allez sy ca peut minteresser jachete pas le lezard tout de suite la je suis en quete dinformation
comme le shink connait pas je vais aller voir sur google lol si ca serait un lezard qui pourrait me plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une especes qui me fascine c'est les lacerta il y en avait des noir cette année au show de pointe clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment , les uroplatus sont arboricole comme les crested . Par contre tu pourrais peut-être regarder par les petites espece comme les fantasticus sinton terra est assez haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos sugestions je vais regarder ca et si encore la mon terra est pas bien adapter dasn le pire des cas jessairais de le vendre ou de lechanger contre un terra plus haut mais jaimerais mieux eviter si possible
cest que le dernier terra que javais mis a vendre ca a ete du trouble le monde apelait et il negociait le prix quand javais mis 100$ non nego dans lannonce ou il voulait que jaille le livrer chez eux mais jai pas dauto ou il disait quil vendrait telle journer et il venait pas bon il cest finalement vendu mais ca ete ben du niaisage je trouve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...