Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarcS

Saison de reproduction Corn snake, Comment ca vas vous autre

Messages recommandés

De mon cote je suis vraiment contant,
4 clutch en incubateur presentement. Je m'attendais a juste 2, mais j'ai eu de belle surprise! Wink

Premiere clutch pond le 1 mars, du a eclore dans quelques jours, deuxieme pond le 6 mars, alors elcot dans une couple de jours plus 6 Smile

Les 2 autres clutchs sont du debut avril, alors attente plus longue dans ce cas. Mais j'ai vraiment hate de voire toute ca grouiller!

salut marc! moi elle viens de changer de peau il i a a peu pres 1heure... donc ca l'approche! jétais justement entrein de transférer des photos sur mon ordi!

Moi j'ai eu un total de 3 clutch et j'en attend une autre j'ai ma première clutch qui est c'est sur le point d'éclore

moi 2 clutch 48 oeuf mais environ 8 pas fertiles et j attend toujours la ponte de ma plus grosse Smile

16 Premiere clutch
12 deuxieme
16 troisieme
18 Derniere que je pensais etre un male...LOL Ouin c'est une femelle Wink

Je candle 1 ou 2 oeuf pour m'assurer que ca vas bien, a moin que les oeufs est pas l'air normal, je touche pas. Si ca tourne vert, je les enleves Wink

vous incubez a quelles temperatures ? certains parlent de 77 F et d autres disent 85 F ? pour a peu pres 9 semaines ...
moi j ai une clutch avec du motley stripe et anery 17 oeufs ainsi que du amel avec poss. het multiplies 20 oeufs.

80-84F est lidéal ,,, si tu monte la température un peu plus tu peu faire éclore un peu plus vite mais peu créé des probleme sur lanimal apres

26.67 °C a 28.89 °C

Moi j'ai 15 oeufs d'une régulière avec gène inconue accouplé avec 2 mâle de gène inconnue (un régulier et un charcoal.) Donc pour l'instant j'ai des cocos avec des surprises a l'intérieur. Ce sera ma seul ponte pour cette année ( a moins d'une nouvelle oportunité qui ne peu ce refuser)
J'incube a +-29 car c'est ce qu'on m'a dit mais est-ce trop haut ??? car mon thermomètre a environ 1 degrès de différence avec un autre que j'ai mais je ne sais pas qu'elle est le bon. donc peut-être que j'incube a 30 mais on m'avais dit pas de problème mais pas dépasser 32.
J'ai mi celui qui venais avec le hovobaor sur la grille de plastique et il m'indique 30 l'autre dans le bac avec les 0eufs m'indique 28.8 que feriez vous ?

touche plus a rien c est parfait comme ca moi j incube a 29 30 environ et a datte tout vas super bien

Est-ce que la température de l'incubation joue un rôle pour le sexe des serpentaux ? je n'ai rien trouver sur le net et dans le livre que je viens de m'acheter je ne voie rien non plus.

moi jincubais a 29c a 30c Very Happy et jai deja entendue sa quelque part mes ma derniere eclosion javais des male et des femelle allor cette theorie a pris le bord pour moi

bon finalement j incube a 85 F. j ai une autre ... on calcule combien de jours avant une deuxième clutch ... comment on fait pour savoir si elle doubleclutch ???

chez moi pour le moment:
Une clutch de Hypo het Anery x Hypo
Une clutch de Anery x Ghost Pastel
d'autres pontes attendues...

• Créer...