Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

Ma mue tellement attendu!

Messages recommandés

enfin elle a fini par muer! une mue parfaite!

maintenant plus que quelque semaine et jdevrais voir les oeufs! Smile

premiere photo la queue est pas droite mais quand je l.ai placer elle etais au début du tape a mesurer!

pour une corn est pas ptite!

Aleks,

On ne peut jamais se fier à la mue d'un serpent pour avoir sa taille réel. En général la mue est une fois et demi plus longue que le serpent et parfois ça peut même doublé.

Donc ton corn ne mesure pas 60 pouces.

Pour le reste je te souhaite bonne chance avec les cocos à venir. Wink

Mathieu

Leiopython a écrit:
Aleks,

On ne peut jamais se fier à la mue d'un serpent pour avoir sa taille réel. En général la mue est une fois et demi plus longue que le serpent et parfois ça peut même doublé.

Donc ton corn ne mesure pas 60 pouces.

Pour le reste je te souhaite bonne chance avec les cocos à venir. Wink

Mathieu

je sais elle fais 4' 1/2 +/- mesurer juste avant de lacouplé

Ok tant mieux lol

C'est que tu vois y a beaucoup de monde qu'ils l'ignorent, donc souvent ils vont te dire mon serpent mesure tant et quand tu le vois finalement tu leur dit comment tu l'a mesuré car il n'est pas long comme tu dit et c'est la qu'ils te disent la mue. Je n'ai pas voulu prendre de chance.

Mathieu

la mienne aussi vient de faire ca mue ca prend combien de temps environ apres ca mue quelle va pondre? dois-je mettre tout suite la boite de ponte?

Je crois que oui car la mienne a pondu +- 8 jours après avoir muer mais environs 4 jours avant la mue elle a commencer a ce cacher dans la boîte a mue et gosser dedans et les 3 dernier jours elle en n'est pas sortie et nous secouais ça queue dès qu'on touchais au terra et elle sifflais aussi pour nous dire de la laisser tranquille. J'ai lu qu'elle ce fesait comme un espace qu'elle aime pour pondre.

• Créer...