myrtille10 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Votre avis, es-ce cet oeuf de Léopard est bon ou pas; il est comme affaissé au milieu...[img][/img]Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Moi je pense pas...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille10 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elle vient juste de le pondre, c'est le deuxième d'affilé comme ça... Un oeuf bon devrait avoir une forme bien arrondit , j'imagine...je vais le garder quelques jours au cas ou, on vit d'espoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il se peut qu'il le soit. Mire le et tu sera fixé! par mirer je veux dire passer une lumieres en dessous pour voir si des veines apparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tu l'as incubé ? S'il vient de pondre il verra pas de veines tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ben moi je mirais mes oeufs à peine 1h ou 2 apres la ponte et je voyais déja du rouge apparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille10 0 Posté(e) le 22 avril 2012 OK, je vais attendre demain pour être certaine pour le mirer; j'espère qu'il sera bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pour ma part l'oeufs serait callé a 50% minimum dans la vermiculire ??? JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille10 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui, c'était pour la photo, je l'ai recallé plus après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ok Good donne chance pour la suite:thumright: JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ouin ca regarde pas trop bien. Bonne chance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille10 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Verdict: en effet, l'oeuf n'était pas bon...c'est le 2e de suite comme ca. Je crois la remettre avec mon mâle, peut-être que l'accouplement n'a pas réussi...meilleure chance la prochaine fois et merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites