UROCOCO 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je sais que chaque individu est différent mais je me demandais si c'est normal que mon mâle est défecquer 2 fois avec un seul repas (donner le 9 avril une souris adultes) car il a refuse de mange au repas suivant et que ma femelle n'a rien fait (caca) avec 2 repas (de fuzzy rat). En lisant les autres poste je crois que c'est que ma femelle n'est pas assez remplie mais je me demandais si je pouvais lui offrir une plus grosse proie (souris adulte) a son prochain repas dans une semaine (les petites proie lui on été donner la journée après la ponte et une autre 5 jours plus tard.) ou c'est seulement que son système digestif n'a pas bien repris du service car ça fesais environ 6 semaines qu'elle refusait de manger. (gravide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Eu...desoler Urococo, mais je suis pas certain que je trouve une question la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="UROCOCO"]Je sais que chaque individu est différent mais je me demandais si c'est normal que mon mâle est défecquer 2 fois avec un seul repas (donner le 9 avril une souris adultes) car il a refuse de mange au repas suivant et que ma femelle n'a rien fait (caca) avec 2 repas (de fuzzy rat). La question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 22 avril 2012 UROCOCO a écrit:Je sais que chaque individu est différent mais je me demandais si c'est normal que mon mâle est défecquer 2 fois avec un seul repas (donner le 9 avril une souris adultes) car il a refuse de mange au repas suivant et que ma femelle n'a rien fait (caca) avec 2 repas (de fuzzy rat). La question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'étais pas inquiète mais là je commence a l'être (peut-être parano la fille mais ....) Mon mâle qui a été nouris le 9 a fait deux selle et là il vient encore d'en faire une dans son bain. Au dîner je me suis rendu compte qu'il y a une flaque visqueuse comme si je m'était moucher dans son terra mais en plus grande proportion et il refuse de manger. J'me demandais si par hassard il ne serait pas malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites