kidevil666 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon!!jme suis enfin decider a mettre quelques photos de ma milk!!Pas evident en plus le seul temps quelle tient en place cest quand a bouffe!! Alors voici Alyss!!Et voila!! Elle grandit a un rythme fou et salimente tres bien!!! Manque juste a rendre sa un peu plus calmos ste tite bebitte la et je serai un homme combler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Belle tite couleuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Beau Milk!!Par expérience, je peux te dire que les honduran milk finissent tous (presque) par se calmer en vieillissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe!!! Félicitation!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melodie777 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle est joliie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Beau p'tit bout de serpent Mister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Vous me faites découvrir les milks et wha c'est clair très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Magnifique la ptite Alyss!!Citation :Et voila!! Elle grandit a un rythme fou et salimente tres bien!!! Manque juste a rendre sa un peu plus calmos ste tite bebitte la et je serai un homme combler!!! Haaaaa ben la, tu peux pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bobspike a écrit:Magnifique la ptite Alyss!!Citation :Et voila!! Elle grandit a un rythme fou et salimente tres bien!!! Manque juste a rendre sa un peu plus calmos ste tite bebitte la et je serai un homme combler!!! Haaaaa ben la, tu peux pas tout avoir Non je le sais bien mon Pat!!!Mais jai une belle bete et en santé!!Cest deja merveilleux!!!Merci pour les comm gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites