kidevil666 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Alors voici ma ptite crested Oniria!! Ainsi que son palace qui lui sert de terra!Et voila!!Elle affectionne particulierement sa petite cabane en bamboo!!!Un gros emrci a Melodie777 pour son aide dans lelaboration de ce terra! Maintenant je suis a le recherche dune compagne qui sera dun rouge flamboyant!!Autant que celle qu'Aribha gecko a ramene du show de pointe-claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tres beau Gecko!Ton terra est originale.Dans ta chute d'eau, c'est des lumière ou c'est juste le reflet de ton kodac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci!!Ce sont des lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jue01 0 Posté(e) le 23 avril 2012 wow c'est hyper beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Très originale la petite cabane en bamboo, bravo pour ce joli terrarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Wow très beau terrarium sans compter ton gecko . Félicitation pour ce chef-d'oeuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe terrarium et magnifique gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est vraiment beau son terrarium Francis ! Elle a de la chance d'avoir un tel palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tres belle ta Oniria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et que dire de son palace WOW !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Beau travail!! Le terra est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile_lover 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Wow! Vraiment cool comme terra On dirait la cabane de tarzan et jane hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 24 avril 2012 hihi merci gang cest gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'adore sa petite cabane dans les arbres c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melodie777 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Hihi tout le monde aime ma cabane on dirait bien Reste plus qu'à m'en faire une pour mon futur gecko Et toi kid tu va m'aider a me faire un palace aussi beau que le tien! hihi! Il est dur a battre je dois l'avouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites