Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bosss

Questions - incubation oeufs de Python royal

Messages recommandés

Salut, première incubation ici et ça me stresse un peu affraid

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que mes oeufs soient comme "picottés" de taches plus jaunâtres après 3-4 jours d'incubation? Ou bien ils devraient être bien blanc et dur comme les oeufs de poules que je mange au petit déjeuner?

Aussi, juste pour être certain, je les incube dans un novobator, le 31.5C d'incubation, je le prend à l'intérieur du bac à oeufs ou dans l'incubateur? La température est plus chaude de 1-2C à l'intérieur du bac avec les oeufs confused . Vermiculite/eau à poids égal + un peu de mousse de sphègne dans un coin pour aider à garder l'humidité à 90-95%. J'ai un peu de condensation sur les cotés du bac mais pas dans le couvercle du bac d'oeufs. Tout semble normal?

ps:Oubliez-les thermo/hygro exo-terra, ils ne sont là que pour avoir une idée rapide au simple coup d'oeil, quoique ceux-ci (neufs) semblent tout de même assez justes. Je prend mes températures au cadran numérique ainsi qu'au thermomètre laser pour plus de précision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je n'ai jamais fais d'incubation, mais pour ta question dur la dureté des œufs, quand on regarde toutes les vidéo sur les éclosions de serpent, les œufs sont tendre et certain les ouvre avec une lame de rasoir comme les vidéo sur snakebytes.tv.

Pour les tache je laisse quelqu'un qui si connais te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je secondes Kolyana.. Je ne suis pas experte en oeufs (loin de là même) mais lorsque les bébés sortent de leurs oeufs, ca m'a l'air très mou comme coquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi jai des coren snake mais ses pas mal pareile moi jai fais mon propre incubateur et sur 26 jne ai 16 de bon yen a avec le tmeps qui noirciesse et deviens vraiment aps beau alors aps bon mais oui des oeuf ses mou tu va voir ceux vraiment pas bon pi sa prend 2 moi et mi environ avant eclore pi les serpent va ouvir seule tu va voir une tite craqure pi moi aussi jen ai ouvert pur els aider mais sont tous nene en meme tmeps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout semble normale, c'est normale que sa soit plus chaud dans ton bac à œufs car ils dégagent un peux de chaleur, fait attention de ne pas trop élevé ta chaleur dans ton bac à œufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...