peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 dsl pour le double post jaurait du le mettre ici avant :S bonjour apres 61 jrs dattente je vien de voir qu un de mes oeuf avait lair bizarre !!! en effet la tete dun petit snow vien de sortir moi qui commencais a decourager ...je voulais savoir (Car ces ma premiere clutch a vie et je netais guerre pret ) ce que je dois faire ..le bebe vas t il sortir completement car pour le moment il reste la tete sortie seuelemt !! devrait en avoir quelques autres dici peux merci de maider rapido les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 avril 2012 évidement qu'il va sortir au complet qu'est ce que tu pense ca ne se fait pas instantanément par contre... Ca se peut très bien qu'ils ne sorte pas immédiatement one shot. Pour le reste je ne peux pas vraiment t'aider puisque je n'ai jamais tenter de repro de corn par contre je sais que tu dois attendre à la première mue pour les nourrir.C'est quelque chose de complexe la reproduction. Tu aurais peut etre du faire tes devoirs de renseignement avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 fack dans le fond ter venu sur mon post pour me faire chier ?????? je sais que ces complexe la repro jai acheter des males qui donne des oeufs dou la raison que jetais pas pret pour le reste je sais toutes ca jai ai fait mes devoirs !!!!!!!! pi apart de ca la a casi toute ler post que je tchek tu vien pourir en fesant ton ti -jo connait toute ...taurait ete mieux de pas repondre paske entre moe pi toe ca maide pas vraiment serieux fack .......serieusement je suis sure que je suis pas le seule a qui tu tape sur les nerf fack prend ton trou ..... fuck it ma marranger tu seule calvaire ?%?%&%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 avril 2012 monsieur est susceptible à ce que je vois. Je ne fait pas mon ti-jo connaissant, je te dit justement que je n'ai jamais fait de repro de corn, je te dit seulement qu'est ce que j'en sais...le fait est que tu demande s'il va sortir completement... pensait tu qu'il allait passer sa vie dans l'oeuf etk, désolé si tu l'a mal pris, c'était pas mon intention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ces ton arroguance ..laisse moi te dire que si tu parle a tout lmonde dememe tu va te faire replacer les iders mandner ...le respect tu connais pas ? il a une facon daborder les gens mais bon ces pas tout le monde qui doit etre bien elever comme moi :S anyway je me suis mal expimer !!! je sais quil va sortir mais jaimerai avoir lavis de qulqun qui en a reproduit asser pour me guider les yeux fermer ..pas un noob comme moi qui a jamais reproduit de corn ..la seule chose que jai repoduit dans ma vie ces moi meme et ces iner alors toute ce fait toute seule loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut peo454,Ne t'en fait pas pour tes bébés, ils vont prendre en général entre 12 et 48 heures pour sortir de leur oeuf. Certains sont plus gêner que d'autres, mais d'ici deux jours, ils devraient être tous sortis.Et pour ce qui est de Xavier ignore le tout simplement, je connaît pas mal de monde qui comme toi n'en peuvent plus. Ils répond toujours à tout même s'il n'a pas l'expérience qu'il faut, il s'est fait remettre à sa place une couple de fois, mais ça ne semble pas rentré lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 23 avril 2012 De tous ce que j'ai vue sur la naissance des serpents, il va sortir mais cela va prendre du une bonne journée. Il ne faux surtout pas le sortie toi même en voulant l'aidé. il y a encore des connexion avec l’œuf qui doive ce séparer. Donc il devrais rester un moment juste la tête a l'air dans son œuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonnnnn merci x 1000000 ca ces ce que jappelles des gens sympathiques XAVIER ..... merci mathieu et kolyana tres gentil davoir ete les seule a repondre loll ..je naurais pas forcer les bebe a sortir mais bon je ne savais pas alors ces bon a savoir ...jen ai un autre qui commence le travail mais ces pas vite vite haha il ne fait que commencer a sortir son mini bout de nez on dirait un bosse gluante haha je vais attendre comme vous me conseiller meme si je regarde a 15 min (peut pas mempecher )jai une derniere question est ce que je peut filmer avec un flash vous croyer ? je veux pas les deranger mais ces tellement magique a voir que jaimerait bien montrer ca a ma blonde sinon je vais les lasser faire leur job sans trop les deranger !! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'aimerais bien voir sa en vrai sa doit être très tripent sinon soit content que ce soit lent parce que dans une semaine tu va voie le speed ce cette petite bande de sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Citation :J'aimerais bien voir sa en vrai sa doit être très tripent sinon soit content que ce soit lent parce que dans une semaine tu va voie le speed ce cette petite bande de sauvage haha oueps effectivements ces vraiment fou finalement je ne regrette pas davoir acheter mon " male " je ne sais rien a propos des parents alors jai hate de voir ca haha a date jai un snow albinos et le prochain a lair anery ou ghost mais bon pas sure encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Des photos, des photos tous plein je dirais meme plus aller un roman photo quand tu aura 5 min a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je veux bien prendre des photos mais mon hova est dans une piece sombre et je ne sais pas si je peux utiliser le flash ? je veux pas les stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est sur, on les verra dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 haha oueps jsute comme ca ca peux prendre un journer de temps juste percer loeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 est ce que le serpent peux passer toute la journer a essayer de percer loeuf ? ou une journer tout est suposer etre terminer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 23 avril 2012 La ta question dépasse mes compétence sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ok bin mathieu mas dit 48 h mais je suis pas sure sil parlait de tout ou juste percer loeuf !! je vais attendre anyway ..juste que le petit nouveau a lair a rusher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Va voir ici peut-être tu va trouver J'ai pas fait le tour mais je crois qu'il en parle.http://www.vmsherp.com/LCBreedingCorns.htmPar contre je ne suis pas sût a 100% car avant de prendre la corn gravide j'avais fais des recherche je pense qu'il prendront entre 24 et 48 pour sortir de leur oeufs les moins peureux prendrons moins de temps mais ce que je semble avoir compris mais que personne a valider sur mon post que j'avais fais c'est qu'au bout de 24 heures (sortie de leur coquille car avant encore ''coller'' a l'oeuf par le sac vitalin si ma mémoire est bonne on doit les séparer pour ne pas qu'il commence a ce manger entre eux (ça peut arriver) On m'a dit aussi qu'on pouvait ouvrir les autres oeufs de la même ponte 24h après que le 1er est sortie sa tête mais pas le sortir de l"oeuf juste couper la coquille. quelqu'un peut valider ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ca semble logique en effet jaimerais quon valide car ca repondrai a mes question !! merci davance !! et merci UROCOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pour le risque qu'ils se mangent entre eux rassurez-vous, il est pratiquement nul. Donc pas de paniques, ils peuvent rester un bon 48 heures tous ensemble dans l'incubateur sans problèmes.Pour ce qui est de couper la coquille, oui ont peut le faire, mais je n'en vois pas l'intérêt, si le bébé est trop faible pour percer sont oeuf, il n'a pas grand chance de survivre si vous le faites pour lui à mon avis, j'ai toujours crû que la nature faisais bien les choses et en ce sens, les plus fort survive et les plus faibles meurt tout simplement.Autre conseil peo454, évite de les déranger, moi quand j'en vois un, j'attend quelques heures et je vais voir si j'en vois d'autre et ainsi de suite, si tu les dérange tout le temps, ça va être long avant qu'ils sortent tous et autre chose, ce n'est pas impossible qu'un qui est sortie, retourne dans sont oeuf, si tu le dérange ou s'il ne se sent pas en sécurité, mais ils va finir par ressortir.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ok merci mathieu mais je veux savoir mes oeuf fecond sont suposer tous eclore en meme temps ou en un delai de 48 h ? si rien ce passe je coupe la coquille ? ....le 2 em a reussi a percu un mini trou mais ne fend pas la coquille et il a de la broue sur le mini trou avec lui qui essaye de sortir mais je le voit qui retourne dans loeuf surement prendre une pose ...quand il si mettes i vont t il dun coup ou ca prend plusieur essai ? tu parlais de la lois de la nature pour les plus fort au plus faible est ce qu il ce clasifie dans les faible ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Si je comprend bien ce que mathieu veux dire c'est que lui il laisse allez la nature et ne coupe pas l'oeuf et laisse allez les choses. Car quand on ouvre l'oeuf c'est pour aider les plus faible qui n'y sont pas arriver ou parce qu'on est trop presser de lui voir la face. Donc si incabaple de sortir par lui même il laisse la nature suivre son cour.Je n'ai jamais vue de naissance de corn en personne mais ce que je vois sur yotube et autre c'est pas d'un coup (comme beaucoup d'autre animaux qui sortent des oeufs) Aussi quand ils naissent il sont stresser et pour eux on est des prédateurs donc retourne dans leur oeuf pour ce cacher si trop déranger. J'ai quelqu'un qui m'a déjà dit qu'il en a des fois au lieu de ce cacher vont ''attaqué''pour faire peur.. Je crois que ce que je ferais a ta place (et ce que je vais probablement faire quand mes oeufs vont éclores) c'est de les laisser tranquille mais en fesant des spot check régulier, ensuite environs 48 heures après je l"ai mettrais dans leur bac individuel et si quelque un n'ont pas encore éclos je prendrais la décission a ce moment la si je leur laisse un peu de temps ou si j'ouvre la coquille.Quelqu'un peut valider svp si ça de l'allure mon affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ils vont éclore sur une période de 12 à 48 heures aussi, si y en a qui prenne un peu plus ne panique pas, mais si tu as un bébé qui ne sort pas après que tout les autres soit sorties depuis une demi-journée alors là je te conseille de le sortir de l'oeuf, ça m'est arrivé une fois, je voyais clairement sa tête, c'était un amel, il n'arrivais pas à sortir de l'oeuf car il était malformé, j'ai du le congeler, ils n'auraient pas survécus.De ce que je sais il ne sortent pas du premier coup et c'est assez épuissant pour oeufs de percer leur oeuf, donc laisse leur du temps. Et s'il réussis à sortir de sont oeuf c'est qu'il veut vivre donc c'est un fort. Peut-importe le temps que ça lui prendra pour en sortir.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristianne1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Question stupide (je n'y connais rien en repro mais je suis curieuse, pas tappé ! ) Mais peo c'est vraiment un mâle qui t'a donner des oeufs j'ai bien lu ? Comment est-ce possible en fait ? Question de débutant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 avril 2012 haha non kristianne cher les serpents, du moin a ma connaisance, ce sont les femelles qui pondent. ces juste que jai acheter un male selon les dires de lanciens proprio mais finalement cetait une femelle gravide (enceinte) !! tant qua moi vos mieux poser des questions quon pense stupide que de faire le ti-jo connaisant apres tout on a tous ou vas tous passer par la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristianne1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Me semblait que ça sonnait bizarre ! Lol C'est ce que j'ai pensée aussi que la personne qui l'a vendu pensait que c'était un mâle, ça arrive souvent mais bon vu que moi et les serpents c'est 2 monde autant poser une question nouille pour être certaine héhé Merci d'avoir expliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Juste pour confirmer une info. Les bebes Corns peuvent rester tous ensemble jusqu'a leurs premiere mue. Alors ce te donne 7-8 jours pour preparer tes backs a bebes. Une fois la premiere shed faite, la tu nourrie avec un pinky.Oublie pas laisse le bebe absorber son yolk avant de le toucher. Si tu as d'autre questions tu sais que tu peux compter sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 avril 2012 haha merci marc ..tu sais bien que tu etais le premier a qui je voulais en parler mais elas tu netais pas la ..en tout cas tavais vue pas mal juste chef les 2 oeufs qui commencais a secher on fini par etre eux qui mon sortie des bebes en premier loll ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 24 avril 2012 @ Marc est-ce que tu aurais un lien fiable ou est-ce que tu pourrait m'envoyer ici ou en MP les grande ligne de l'incubation et de l'éclosions car a ce que je semble comprendre c'est que tout ce que j'ai lu sur le net n'est pas super fiable mais pourtant c'est ce qui ce répette partout en anglais et en français. Pour l'incubation je crois être ok mais c'est plus au niveau des oeufs (comment doit être la coquille, dur, molle,semi dur) POur l'instant il sont rond et blanc et je laisse allez la nature et les laisse tranquille dans un incub a +-29C ça joue de .1c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Si après la ponte il renfonce par endroit c'est souvent dû à un manque d'humidité, par contre s'ils sont blanc et rond c'est que tout est beau, j'ai jamais vraiment touché aux oeufs pendant l'incubation donc je ne sais pas s'ils sont vraiment dur, moyen, moue, mais tant que leur apparences est belle c'est que tout va bien.Quand ils vont commencer à éclore, la coquille va commencer à renfoncer et c'est à ce moment qu'ils vont commencer à percer leur coquilles.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci !Est-ce qu'il sont nécessairement tous fertile s'il sont rester blanc et beau après la ponte. J'ai vue des image d'oeuf non fertille couleur orange mais il son t'il tous comme ça (je sais qu'il peuvent mourir en cour de route) Y'en avait juste un quelques heures après qui commençais a s'enfoncer et je l'ai enterrer un peu plus dans la vermiculite et il est revenu beau. c'est le seul que j'ai mirer et il était fertile je n'est pas toucher les autres. Qu'est ce qui pourrait faire en sortent que mes oeufs meurent j'ai entendu des gens dire qu'au bout de 2 semaines il les ont tous perdu la batch d'oeufs qu'il ont commencer a pourir. Est-ce les paramètre ? L'humidité ? en tout cas je me croise les doigts et sans ouvrir l'incubateur je vais faire un check up 3x jours plus la ronde d'urococojunior donc on vérifie l'incubateur et les oeufs minimum 5x jours. (j'suis mère poule je sais mais je peux pas m'en empêcher. Peut-être c'est parceque c'est mes 1er oeufs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Un taux d'humidité trop élever peut faire pourrir les oeufs, une température trop élever aussi. Les oeufs infertiles sont tous orange et dur. Moi j'ouvrais le couvercle du miens au moins une fois par 2-3 jours pour pas que l'air stagne trop et je rajoutais de l'eau sur le côté du bac, si je voyais que ça devenais trop sec. Je ne sais pas quel type d'incubateur tu as, moi les miens je les incube dans un bac de plastique dans de la vermiculite humide, je n'ai aucune source de chaleur sauf ma pièce qui est chauffé, je les mets sur une tablette à environ 26 à 28 degrés celsius et tout c'est toujours bien passé.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 24 avril 2012 IL sont dans un hovobator et j'ai mi environ la même quantité d'eau que de vermiculite mais c'est pas détremper j'ai mi un hydromètre/thermomètre exoterra pour me donner une idée approximative et pour voir si l'humidité baisse. (pour voir la stabilité). Mon bac pour les oeufs est trouer sur les cotés et pas sur le couvercle comme certain m'avais suggérer. Avant j'ouvrais le bac 2 fois semaines mais quelqu'un m'a dit que c'était trop et de le faire une fois semaine. Y'a t'il un risque car dès que j'ouvre le bac ça chute parfois jusqu'à 26C j'avais peur de tuer les embryons/serpentaux. mais j'ai aussi lue que contrairement a ce que plusieurs disent que c'est bon d'avoir des écarts de température pour avoir des serpentaux de sexe différent et c'était aussi écrit que ça fesait des spécimen plus fort et résistant mais là j'suis vraiment mélanger et ne sais pas trop quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi jai remarquer que mes oeuf seche juste avant declore ils ont tous faite ca il renfonce un peux et bang un bebe !!! woouuuuuuu ouuuuuu alors voila ce matin ce que je peux appeler une mechante belle surprise je connaisais rien de ce que jallais sortir mais jai sue ce matin 2 petit striker haha environ 15 fois en ligne dans le vide haha .........dsl pour la qualiter encore une fois prise avec un cell :S premiere semaine dincubation [img][/img]hier mes coco etais clean cut haha today ces le foutoire la dans !!! [img][/img]pas super belle mais voici selon moi un snow albinos [img][/img]haha probablement ma plus belle surprise !!! ce matin dison que jai partie a rire quand jai vue ca haha [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ha oui juste une petite question dmeme ca derange tu si i joue dans le fond dlhovabator est ce que je devrait le mettre dans un bac toute suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 24 avril 2012 felicitation pour les nouveau Bebes moi je les laisses dans leurs back d'incubation pour 3-4 jours. Ensuite chaques bebes a sont petit back avec un Scott towel bien humide au fond. apres la premiere mue, tu peux offrir le premier lunch.Pour les references, je me base sur le livre de Kathy Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ok oui mais ces pas grave si il ce tien sur la grille dans le fond de lhova ??? i reste pas dans le bac ak la vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ha oui et merci bien haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitation !J'ai hâte que ce soit mon tour mais je pense pas avoir d'aussi belle surprise que toi. Il reste encore +- 54 jours a attendre. Combien de bébé finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 avril 2012 haha tu va voir ces fouuu et ces aussi tres long !! jetais tellement inpatient de voir ca ces petit tanent la a date jen ai 2 de sortie 3 de percer et 3 tjrs en attente plus 7 autres oeuf fecond qui reste + ou - 45 jrs haha jai hate de voir ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 avril 2012 8 sur 12 pas si pire comme premiere mais une chance que ce forum etais la un gros merci a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 avril 2012 et a tous ceux qui on poster donner des conseils etc vous etes une belle gang de passionner en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui c'est long juste attendre qu'elle pondent et je l'ai eu 6 jours avant la ponte m'a paru une éternité tellement j'avais hâte. Le problème a part la hâte c'est que j'ai peur qu'il arrive quelque chose et de perdre les oeufs donc je suis fébrile mais avec toujours une p'tite crainte. Je veux pas trop me réjouir pour pas être trop déçu mais incapable trop cool comme expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 avril 2012 haha je te comprend jetais pareille tout le long je me suis demander ci ca allais aboutir vla 3 jrs jai parler avec marc pour lui poser quelques questions car je commencais vraiment a me demander pourquoi apres 60 jrs ca sortai pas moi qui avait lue que apres 50 jrs les oeufs pouvait eclore !! il ma dit de ne pas minkieter et boumm le lendemain ca ces mit a sortir haha breff desaspere pas ces plus simple quon pense ces juste que tu ne peux pas voir en dedans pour savoir ci ils sont ok ..selon moi ces ca le plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Félicitation, et tres jolie ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 25 avril 2012 OK moi j'avais entendu 65 jours d'incubations donc sur mon calendrier j'ai fait un compte a rebour en écrivant les nombre de 65 à 0 a côté du nombre de la journée. Au jour 65 ça tombe sur la journée de la fête des pères. Est-ce que t'a d'autre oeufs d'éclos ? si oui de quoi il ont l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui mes oeufs ont tous ete percer il en reste 3 a sortir .....je vais mettre des photos demain ..je devrait les mettre dans leur bac alors jen profiterai pour prendre quelques clichers a date jai 2 stripe sur le lot haha 2 reg 2 snow albinos et 2 que je nai pas vue encore car i l vienne de percer .a suivre ....photo tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_jim12345 0 Posté(e) le 26 avril 2012 hahaha super le gros!!! je ses que je suis en retard mais bon tu la bin remi a sa place je parle de quent tu a répliquer a (cowboy xav) ses super té serpent je ni connais rien mais ses super et en passent jai bin vu que tu étai comme moi quebecois tu me adderra si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites