Laurent4211 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Vous aimez le rouge ? Voici Mon seul keeper femelle de ma portée de Cherry hypo nicaragua de la ligné de Big Dan x Femelle nicaragua Captive hatch.Je l'ai gardé car c'est la seul a avoir une queue aussi impressionnante ! En vrai c'est encore plus rouge haha Bref voici ma petite femelle Hypo nic.Vive les centrales et leur petit caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Vraiment un superbe spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c,est quoi un keeper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Frède52 a écrit:c,est quoi un keeper?Un keeper, c'est un bébé que tu décide de gardé dans ta portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hallucinant Laurent! *droolìng* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et bah ça c'est toute une belle queue !À lui regarder la tête, on devinerait jamais ce qui se cache plus bas!Tk, très beau serpent et couleurs impressionnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Nice! oui ces rouge certain, beau ti snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ryzzack a écrit:Et bah ça c'est toute une belle queue !À lui regarder la tête, on devinerait jamais ce qui se cache plus bas!Tk, très beau serpent et couleurs impressionnantes ! Héhé merci bien, c'est ce que j'aime de cette lignée... Le corps a l'aire normal et après a la queue PAFF explosion de couleur !! Merci a tous c'est toujours très apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et que dire de son rouge, il semble vraiment pétant! J'aime bien les serpents aux couleurs flash(non sans blague ) mais justement, le fait qu'il y est juste une partie du corps de cette intensité là, c'est ce qui le rend vraiment intéressant.Désoler, je ne connais absolument rien au boa, mais es ce que c'est une mutation naturelle? Je veux dire par la qu'on en retrouve dans la nature ou si c'est ''crée''' par l'homme? Et également y'a t-il des ( BCI ou BCC ?) complètement de cette couleur, ou ce n'est que la queue qui est plus foncé?(Ou plus flash) Du moins, à date c'est ce que j'ai pu remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Débile Laurent!!! Tres bon choix de l'avoir garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi qui adore les central hypo :O un mot MALADE !!! tres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 wow magnifique!!! , as-tu des photos du père, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur un adulte.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pas de doute il est vraiment super JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 24 avril 2012 lol....SUPERBE....mais la question que jme pose....va t-elle finir chez nous....mdr....parceque tes keeper ont tendance a atterir chez nous depuis l'ans passé.........elle est magnifique laurent....si ca serait pas du caractère...j'aurais un couple comme ca...mais bon.....je auis un pacific.....mdr...frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 24 avril 2012 son en liberté les serpent chez vous Frank j'ai entendu dire frank lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Est vraiment cute!! Tu t'en viens pas mal bon ek les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 avril 2012 arachneo a écrit:son en liberté les serpent chez vous Frank j'ai entendu dire frank lolllRohhhh même pas vrai Juste mon Morpheus qui a pris la poudre d'escampette!! Frank s'occupe très très très bien des snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 avril 2012 dc_storms a écrit:lol....SUPERBE....mais la question que jme pose....va t-elle finir chez nous....mdr....parceque tes keeper ont tendance a atterir chez nous depuis l'ans passé.........elle est magnifique laurent....si ca serait pas du caractère...j'aurais un couple comme ca...mais bon.....je auis un pacific.....mdr...frankA ce que je sais tu na pas de keeper de moi hahaha. le jungle n'a pas été produit par moi .Celui la reste chez moi .Merci a tous, oui Amy je m'envient pas si mal, c'est sure que le T2i m'aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 24 avril 2012 que fait tu de laurent poubelle mon laurent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ouin pas mal bon en photo. va falloir tu me donne des truc pour les miennes tres beau central je te souhaite qu'il conserve le plus de couleur possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ouin yétais temps que tu te rachete un Kodak toé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 wow super le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j pense que mes photo l on réveiller un peut mon Pat! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Laurent a écrit:dc_storms a écrit:lol....SUPERBE....mais la question que jme pose....va t-elle finir chez nous....mdr....parceque tes keeper ont tendance a atterir chez nous depuis l'ans passé.........elle est magnifique laurent....si ca serait pas du caractère...j'aurais un couple comme ca...mais bon.....je auis un pacific.....mdr...frankA ce que je sais tu na pas de keeper de moi hahaha. le jungle n'a pas été produit par moi .Celui la reste chez moi .Merci a tous, oui Amy je m'envient pas si mal, c'est sure que le T2i m'aide beaucoup haha nice, c'est ca que j'viens de pogner aussi. Méchante difference avec mon Xsi en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Vraiment de tout beauté Laurentses couleurs sont impressionnantes !!!belle photos comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites