Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Rouge cerise ? :)

Messages recommandés

Vous aimez le rouge ? Voici Mon seul keeper femelle de ma portée de Cherry hypo nicaragua de la ligné de Big Dan x Femelle nicaragua Captive hatch.

Je l'ai gardé car c'est la seul a avoir une queue aussi impressionnante ! En vrai c'est encore plus rouge haha Bref voici ma petite femelle Hypo nic.
Vive les centrales et leur petit caractère. RazzRazzRazz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frède52 a écrit:
c,est quoi un keeper?


Un keeper, c'est un bébé que tu décide de gardé dans ta portée. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah ça c'est toute une belle queue !
À lui regarder la tête, on devinerait jamais ce qui se cache plus bas!
Tk, très beau serpent et couleurs impressionnantes ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Et bah ça c'est toute une belle queue !
À lui regarder la tête, on devinerait jamais ce qui se cache plus bas!
Tk, très beau serpent et couleurs impressionnantes ! Razz


Héhé merci bien, c'est ce que j'aime de cette lignée... Le corps a l'aire normal et après a la queue PAFF explosion de couleur !! RazzRazzRazz

Merci a tous c'est toujours très apprécier !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que dire de son rouge, il semble vraiment pétant! J'aime bien les serpents aux couleurs flash(non sans blague RazzRazz ) mais justement, le fait qu'il y est juste une partie du corps de cette intensité là, c'est ce qui le rend vraiment intéressant.

Désoler, je ne connais absolument rien au boa, mais es ce que c'est une mutation naturelle? Je veux dire par la qu'on en retrouve dans la nature ou si c'est ''crée''' par l'homme? Et également y'a t-il des ( BCI ou BCC ?) complètement de cette couleur, ou ce n'est que la queue qui est plus foncé?(Ou plus flash) Du moins, à date c'est ce que j'ai pu remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui adore les central hypo :O un mot MALADE !!! tres beau specimen thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow magnifique!!! Wink , as-tu des photos du père, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur un adulte.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol....SUPERBE....mais la question que jme pose....va t-elle finir chez nous....mdr....parceque tes keeper ont tendance a atterir chez nous depuis l'ans passé.........elle est magnifique laurent....si ca serait pas du caractère...j'aurais un couple comme ca...mais bon.....je auis un pacific.....mdr...


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est vraiment cute!! Tu t'en viens pas mal bon ek les photos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arachneo a écrit:
son en liberté les serpent chez vous Frank j'ai entendu dire frank lolll


Rohhhh même pas vrai Razz Juste mon Morpheus qui a pris la poudre d'escampette!! Frank s'occupe très très très bien des snakes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
lol....SUPERBE....mais la question que jme pose....va t-elle finir chez nous....mdr....parceque tes keeper ont tendance a atterir chez nous depuis l'ans passé.........elle est magnifique laurent....si ca serait pas du caractère...j'aurais un couple comme ca...mais bon.....je auis un pacific.....mdr...


frank


A ce que je sais tu na pas de keeper de moi hahaha. le jungle n'a pas été produit par moi Wink.
Celui la reste chez moi Razz.

Merci a tous, oui Amy je m'envient pas si mal, c'est sure que le T2i m'aide beaucoup RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin pas mal bon en photo. va falloir tu me donne des truc pour les miennes Laughing
tres beau central je te souhaite qu'il conserve le plus de couleur possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
dc_storms a écrit:
lol....SUPERBE....mais la question que jme pose....va t-elle finir chez nous....mdr....parceque tes keeper ont tendance a atterir chez nous depuis l'ans passé.........elle est magnifique laurent....si ca serait pas du caractère...j'aurais un couple comme ca...mais bon.....je auis un pacific.....mdr...


frank


A ce que je sais tu na pas de keeper de moi hahaha. le jungle n'a pas été produit par moi Wink.
Celui la reste chez moi Razz.

Merci a tous, oui Amy je m'envient pas si mal, c'est sure que le T2i m'aide beaucoup RazzRazz


haha nice, c'est ca que j'viens de pogner aussi. Méchante difference avec mon Xsi en tout cas!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de tout beauté Laurent

ses couleurs sont impressionnantes !!!
belle photos comme toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...