Forked Tongue1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut un petit update de mon mâle qui doit être rendu à environ 3 ans si ce n'est pas plus.Il est encore pas mal jaune. Désolé de la qualité des photos je vais essayer d'en prendre de meilleures sous peu et de ma femelle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 24 avril 2012 wow martin ye debile, le jaune flash en sibole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Steph!Oui il flashe plus en vrai le pourquoi je voudrais prendre de nouvelles photos si je réussis à emprunter un bon appareil photo!J'ai trouvé une photo de ma femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ils sont vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifique! Les GTP me font capoter avec leur couleurs toujours si intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ouin ton male est vraiment ben trop laid, tu devrais pas garder ca chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci mais j'aimerais si au moins je pouvais prendre des photos pour montrer leur véritables couleurs Bob: Vous avez déjà pu l'avoir pis Stav a pas voulu l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Vraiment beau!!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Superbe, tu l'as depuis qu'il est bébé le mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Dsl du délais!Oui je l'ai depuis qu'il est microscopique! Une photo "potable" du terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 mai 2012 wow vraiment fou quil est gardé autant de jaune...wow:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites