MS*11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 les voici les voila!!!! commentez en fouu haha*absent : Sony car, en mue XD/ pas mega photogénique XDOn commence avec mon premierÉ-KlipseJadore cette photo!Ti-LOUUUPLa belle bedaiineil devient telllement beau mon bébé!voici la chouchoue de bcp de gens..Midnight!belle amouredes picots !!!la grosse patate a sa maman (autant elle peut etre intenable, que des quelle est dans mes mains elle devient une vraie pate molle XD)Québec !!!Sunrise l'autre chouchou!!!pour les intéressés, je vais tres probablement pouvoir les garder!!!Mon coeur se porte un peu mieux maintenant !! XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonne nouvelle que tu puisses les garder!! Ils vieillissent en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merciiiii!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ahhhhhhhhhhh quel bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!sont vraiment malade Ms !!!!!!et Sunrise est vraiment mon gros coup de coeur ,chouchou d'amour il va être une vrai vedette celui la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 haha ouais des bonnes nouvelles!!!et je ladore aussi.. un beau coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites