geckolover 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Voilà, ma femelle crested a maintenant son coin de paradis tropical! J'ai transformé mon terrarium en terra planté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Très beau terrarium planté, Mais je te conseillerais d'y rajouter quelques branche ou etc pour récupérer de l'espace en hauteur.Surtout que c'est une espèce arboricole.Et très beau crested en passant Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui, je voulais justement ajouter une branche dans le fond (celles qui me reste sont trop grosse lol) je vais m'en procurer une moins longue et l'ajouter!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est vraiment tres jolie mais je me demande si avec du bamboo sa ferait plus Beau qu'une branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Très beau résultat!Ça me donne des idées!! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 avril 2012 :p ou bien une grosse branche avec un pont de bamboo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 avril 2012 expérience personnelle, du bambou dans la terre moisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oups j'avais pas pencer :s mais le pont n'est pas oubliger d'être dans la terre il peut simplement être sur la Branche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites