Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

finalement 26 ans plus tard j en est une

Messages recommandés

voila ma belle femelle pied ball que j ai acheter au show de kitchener thanks you grant et les souris du nord

et un de plus un male lemon blast

C'est fouu se que les couleur du Pied-ball son alucinante parfoie ... Il son vraiment écoeurant tes pyton Smile ton pied ta couter environ combien ? Il doie être ds les 980$ 1000$ parceque quand je serais allaise avec les pyton et que je serait bien informer j'aimerais bien avoir ce serpent de rêves :p

Haaaa!! Un piedball!!! Ce que je voulais acheter, j'était vraiment tétue et c'est un piedball que je voulais, mais vu mon budget j'ai visé mon 2e choix, un albino. Laughing

Mais je te dit qu'un jour c'est certain que je vais me procurer un superbe piedball! Very Happy

... un piedball albino!!!!!!! ShockedRazz OUI! haha

Juste par curiosité c'est rendu combien un piedball, j'ai un ami qui s'en était acheter un à 18,000.00 $ dans le temps lol

En tout cas je te félicite, c'est le fun de réaliser un vieux rêve. Wink

Mathieu

wow leo a 18.000.00 je machete un auto hahahaha

en passant le moin cher jai vue au show cest un low white a 750.00 adulte et un autre a 800.00 mes cest des male ma femelle etais 1.200 mes grant me la vendu a 800.00 cest un bon gars je lui est acheter une coupe de chose et jusqua aujourd-hui je suis pas decu

et pour te repondre a ta question leiopython les prix varie entre 700.00 a 2.000
tous dependant du vendeur thumright

merci la gang je le regarde a tous les 5 min si il lui arrive quelque chose je fais une depression cest la premierre foix que je me paye 1 serpent qui coute le prix de mon loyer lol jai deja un het pied ball de alextreem allor cette hiver on vera se que sa donne mes pour le moment je suis pas presser du tous:D

reptilemeniac a écrit:
jai deja un het pied ball de alextreem allor cette hiver on vera se que sa donne mes pour le moment je suis pas presser du tous:D

Ooohhh! C'est clair que je vais surveiller ça moé!

D'un coup que j'ai plus d'argent, d'un coup que j'ai plus de place, d'un coup que t'a des beau beubé pied, d'un coup que j'ai un coup de coeur sur un de tes futur piedball! haha! Razz

Citation :
Ooohhh! C'est clair que je vais surveiller ça moé!

D'un coup que j'ai plus d'argent, d'un coup que j'ai plus de place, d'un coup que t'a des beau beubé pied, d'un coup que j'ai un coup de coeur sur un de tes futur piedball! haha! Razz

il ya pas de trouble mes dun coup que jai des pied ball avant je te contact vue que jai une femelle adulte het pied bientot si je lachette jesaye cette année je me croise les doigt

Ton mâle s'en viens bientôt, heureux que ta femelle te plaise, inquiète toi pas mon ami, si il arrive quoi que se sois à ta protégée, il en a encore plein d'autre sur le marché. Ont se revois demain.

tres beau duo thumright de memoire ces toi qui a le package a marcs ? teka ca commence a faire des beau projet tout ca Smile

avant d avoir le package a marc j avais deja beaucoup de phase allors c est sur qu avec le package a marc .ma collection grandis .depuis le show ou ce que j ai fait l echange avec marc j en est racheter plusieur autre.photo a venir si ma camera a assez de batterie loll... hahah

Oui Tres belle ta pied ball thumright

Jvien de me rapeller messemble que tu me devai quelque chose finalement LOL

Super belle achat Ben Smile

Belle bête Man! Une des phases les plus intéressantes ça c'est sûre! Wink

merci les gars! alex cest bien le seul que jai toujour voulu comme pet snake cest sur que au stade que je suis rendu cest le plus interessant la cest next step panda piedball:D

• Créer...