reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voila ma belle femelle pied ball que j ai acheter au show de kitchener thanks you grant et les souris du nordet un de plus un male lemon blast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 desoler j avais oublier le nom de la compagnie pour mon lemon blast allors merci a dino reptile et les souris du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est fouu se que les couleur du Pied-ball son alucinante parfoie ... Il son vraiment écoeurant tes pyton ton pied ta couter environ combien ? Il doie être ds les 980$ 1000$ parceque quand je serais allaise avec les pyton et que je serait bien informer j'aimerais bien avoir ce serpent de rêves :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Haaaa!! Un piedball!!! Ce que je voulais acheter, j'était vraiment tétue et c'est un piedball que je voulais, mais vu mon budget j'ai visé mon 2e choix, un albino. Mais je te dit qu'un jour c'est certain que je vais me procurer un superbe piedball! ... un piedball albino!!!!!!! OUI! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Juste par curiosité c'est rendu combien un piedball, j'ai un ami qui s'en était acheter un à 18,000.00 $ dans le temps lolEn tout cas je te félicite, c'est le fun de réaliser un vieux rêve. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 wow leo a 18.000.00 je machete un auto hahahahaen passant le moin cher jai vue au show cest un low white a 750.00 adulte et un autre a 800.00 mes cest des male ma femelle etais 1.200 mes grant me la vendu a 800.00 cest un bon gars je lui est acheter une coupe de chose et jusqua aujourd-hui je suis pas decu et pour te repondre a ta question leiopython les prix varie entre 700.00 a 2.000tous dependant du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci la gang je le regarde a tous les 5 min si il lui arrive quelque chose je fais une depression cest la premierre foix que je me paye 1 serpent qui coute le prix de mon loyer lol jai deja un het pied ball de alextreem allor cette hiver on vera se que sa donne mes pour le moment je suis pas presser du tous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 reptilemeniac a écrit:jai deja un het pied ball de alextreem allor cette hiver on vera se que sa donne mes pour le moment je suis pas presser du tous:DOoohhh! C'est clair que je vais surveiller ça moé!D'un coup que j'ai plus d'argent, d'un coup que j'ai plus de place, d'un coup que t'a des beau beubé pied, d'un coup que j'ai un coup de coeur sur un de tes futur piedball! haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 25 avril 2012 beau bb d'amour:))) jcapote trop sur cette sorte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Citation :Ooohhh! C'est clair que je vais surveiller ça moé!D'un coup que j'ai plus d'argent, d'un coup que j'ai plus de place, d'un coup que t'a des beau beubé pied, d'un coup que j'ai un coup de coeur sur un de tes futur piedball! haha! il ya pas de trouble mes dun coup que jai des pied ball avant je te contact vue que jai une femelle adulte het pied bientot si je lachette jesaye cette année je me croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Cape 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ton mâle s'en viens bientôt, heureux que ta femelle te plaise, inquiète toi pas mon ami, si il arrive quoi que se sois à ta protégée, il en a encore plein d'autre sur le marché. Ont se revois demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tres beau duo de memoire ces toi qui a le package a marcs ? teka ca commence a faire des beau projet tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 avant d avoir le package a marc j avais deja beaucoup de phase allors c est sur qu avec le package a marc .ma collection grandis .depuis le show ou ce que j ai fait l echange avec marc j en est racheter plusieur autre.photo a venir si ma camera a assez de batterie loll... hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 en passent guylain je sais que c est bientot,bientot mon male pied ball j ai hate merci bonhomme:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui Tres belle ta pied ball Jvien de me rapeller messemble que tu me devai quelque chose finalement LOL Super belle achat Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 hahahaah jf pas de trouble mes pas une:D pied ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Belle bête Man! Une des phases les plus intéressantes ça c'est sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dillion 0 Posté(e) le 28 avril 2012 toutes mes félicitations. Splendide animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci les gars! alex cest bien le seul que jai toujour voulu comme pet snake cest sur que au stade que je suis rendu cest le plus interessant la cest next step panda piedball:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bravo Ben, tu commences à en avoir plusieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci beaucoup alex j ai pas finie encore ca fait juste 5 ans que j en ramasse lol..hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites